Aller au contenu

Coeur De Pirate - Blonde


Messages recommandés

Je ne supporte pas la voix de Coeur de Pirate ,elle me crispe , du coup ça me bloque un peu pour aller découvrir ses chansons .J'ai vu ses prestation en live à la télé , elle chantait faux ! Vive la technologie des studios ! En plus le premier single "Comme des enfants" que tout le monde a aimé est vraiment nul ( selon moi ) , si Lorie avait interprété ce titre jamais on en aurait autant entendu parler .

Par contre " Pour un infidèle" a une mélodie très réussie , j'aime beaucoup , et puis il y a Julien Doré qui fait que le morceau passe mieux à mes oreilles . Pourquoi ce titre est-il si court ? Dire qu' y a des daubes qui durent 4 minutes..

Lien vers le commentaire

~> La voix de Coeur de Pirate est loin d'être fausse. Faudrait que tu m'envoie des lives où elle l'est. :blink:

 

~> Le single Coeur de Pirate a marché grâce à la voix de Béatrice, pas grâce aux paroles. (Déjà, Lorie n'aurait pas chanté sur des paroles comme ça, mais en plus, elle n'a pas du tout la voix pour réussir ce que fait CDP).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Je suis pas fan de cette collaboration, cela dit, le prochain EP de Béatrice sortira avec cette nouvelle formation dans 2 semaines, donc je vais me tenir un peu au courant.

 

A noter pour ceux qui seraient passé à côté, qu'elle a aussi collaboré avec Bedouin Soundclash et Nouvelle Vague ces derniers-temps.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...