Aller au contenu

Coeur De Pirate - Blonde


Messages recommandés

J'ai vraiment détesté (à partir de ma deuxième écoute), son premier single, et là je suis du coup très surpris d'adorer le duo avec Julien Doré.

Je pense que la voix suave de ce dernier (:wub:) y est pour beaucoup. Peut être aussi le fait que ça me rappelle Never forget you, des Noisettes. Et le clip, également.

Une réussite surprise, pour ma part.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On va upper un peu. :applause:

 

Donc, déjà, CDP est nommée pour les victoires de la musique, malgré le fait qu'elle soit repartie sans rien aux NRJs Music Awards.

 

Ensuite, il s'est passé pas mal de choses depuis la dernière fois que j'avais newsé, elle est passée surtout à la cigale, et nous a donné du neuf... En plus de chanter avec Omnikrom pour son album studio, ce qui nous donne donc cette belle liste d'inédit :

 

* Si l'on me perd/Petite mort (Second album ?)

* Place de la république

* Loin d'ici

* Umbrella (Reprise Rihanna)

* Ouvres du bonheur (Coca Cola Commercial)

* Dans tes rêves (feat. Omnikrom)

* One for me (Pearls project)

* Je suis venu te dire (Reprise Gainsbourg)

* Etienne d'août (Reprise Malajube)

* I kissed a girl (Reprise Katy Perry)

* J'ai demandé à la lune (Feat. Nicola Sirkis)

* 3éme sexe (Feat. Nicola Sirkis)

* Yesterday (Reprise The Beatles)

* Les bords de mer (Reprise Julien Doré)

 

Ca s'allonge bien, pour mon plus grand bonheur. Une réédition de l'album serait judicieuse. Avec Place De La république en single, puis Ensemble pour clore l'album défintivement, mais bon, je rêve un peu là, je pense surtout que le second album est en approche.

 

M'enfin, la tournée continue pas mal, puisque le premier Olympia est complet, et le second, pour le 6 juin l'est presque.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous !

 

Coeur de Pirate était en concert fin Janvier au Studio SFR,

auquel peu de personnes ont pu assister...

En revanche, il existe des vidéos d'extraits du concert, mises en ligne gratuitement !

ça fait toujours plaisir

 

applause.gif

 

Si vous appréciez cette artiste de talent, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à ces vidéos

Bon visionnage !!

Lien vers le commentaire

Chanson de l'année ou je sais pas quoi pour Coeur de Pirate :crazylove:

 

Je déséspérais un peu personellement, et pourtant, elle repart avec 3 victoires de la musique : Auteur, Compositeur et Interprete pour Comme Des Enfants. Waw... Je suis encore plus ému qu'elle :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je detestais la voix de cette chanteuse depuis le debut..et plus j ecoute ses chansons, plus je les aime (car idem j etais pas fan de ce qu elle chante) mais plus je la decouvre, plus j aime ses chansons et plus j aime sa facon de chanter..

 

J adore comme des enfants (surtout jouee en live, le duo avec Dore est pas mal du tout, et j adore sa reprise de Umbrella...Je suis fan quand elle joue au piano (quoiqu elle joue !)

Bref, un vrai talent qu elle possede..elle.

Lien vers le commentaire

Je detestais la voix de cette chanteuse depuis le debut..et plus j ecoute ses chansons, plus je les aime (car idem j etais pas fan de ce qu elle chante) mais plus je la decouvre, plus j aime ses chansons et plus j aime sa facon de chanter..

 

J adore comme des enfants (surtout jouee en live, le duo avec Dore est pas mal du tout, et j adore sa reprise de Umbrella...Je suis fan quand elle joue au piano (quoiqu elle joue !)

Bref, un vrai talent qu elle possede..elle.

j aime beaucoup a sa sensibilité ,elle me fait penser a la veronique sanson des années 70

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Fin de la tournée avant-hier avec un Olympia plein à craquer (j'y étais, très beau spectacle, rien à dire). Pas mal de morceaux ont été ré-orchéstrés, et l'ensemble est bien moins sobre que sur l'album, mais ça rend super bien. La présence de Julien Doré était sympathique aussi.

 

A noter que y a eu un morceau écrit il y a 3 jours : Danse Danse, une reprise de Lady Gaga, de Phoenix, et de sinédits dont j'ai fais la liste dans un de mes post précédent.

 

Quelques dates cette été pour différents festivals, et quelques-unes au Canada aussi concluront le premier album, et ses passages live, puisque Bétrice retournera en studio cet automne!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...