Aller au contenu

Coeur De Pirate - Blonde


Messages recommandés

J'aime bien cette artiste même si certains de ces textes peuvent paraître niais, mais l'essentiel, c'est la musicalité de bonne qualité qui est au rendez-vous; son album est exquis :blush:

 

Je ne peux qu'approuver, l'album s'écoute agréablement, sous le charme de la voix, de la musique, ces petites ritournelles, cette fraîcheur fait beaucoup de bien.:wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

=> Le clip de Pour un infidèle arrive, patience.

=> Disque d'or en France.

=> Open Hapiness, la chanson qui accompagne Coca Cola pour les J.O est chantée en Français par Coeur de Pirate

=> Coeur de Pirate a chanté J'ai demandé à la lune et 3éme sexe au concert d'indochine à Quebec avec Nicola.

=> Mardi 2 septembre, concert gratuit à l'apple store de Québéc : 1321 Rue Sainte-Catherine Ouest.

=> D'autres choses, mais bon, l'actualité de CDP est riche ces temps-ci. \o/

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Le clip actuellement à la une de CIF est véritablement excellent! L'incrustation des 2 artistes sur d'authentiques pellicules en noir et blanc est remarquable :thumb_yello:

Je ne saurais trop dire si Julien Doré représente le meilleur choix vocal pour ce duo, mais Coeur de Pirate s'y révèle absolument divine... Une voix qui vous berce tendrement, une invitation au rêve.

Lien vers le commentaire

Ah nan pour moi y'a vraiment pas photo, le duo avec Julien Doré est le plus réussi, j'aime le mélange des deux voix, celle de Doré est irrésistible puis je trouve le timbre vocal de Béatrice absolument charmant, du miel dans les oreilles, c'est très agréable.:blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...