Aller au contenu

Emmanuel Moire - Le chemin chiffré du gagnant de DALS 3


Messages recommandés

D'après l'article de CIF, l'album aurait déjà dépassé les 40 000 ventes. Ils annoncent même le chiffre très précis de 43 675 exemplaires vendus. Ce qui voudrait dire que les ventes seraient légèrement en hausse sur la dernière semaine non ?

 

En tout cas c'est vraiment satisfaisant ce qu'il est en train de faire avec cet album. :blush:

 

source : http://www.chartsinfrance.net/Emmanuel-Moire/news-86096.html

Lien vers le commentaire

Il aura mis plus de 7 ans pour décoller. Je pense que ça a été franchement très difficile pour lui au départ. Aujourd'hui il profite et savoure son succès. Habitué aux dégringolades rapides, Emmanuel Moire passe cette semaine sa 6ème semaine au coeur du Top 10. "Beau malheur" sera certainement son single le plus vendu jusqu'à maintenant, pareil pour "Le chemin".

Même si l'album n'est pas parfait, il mérite ce succès. Et j'espère que Christophe MAE se rétamera "un peu" avec son nouvel album pour que justice soit enfin rendue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il aura mis plus de 7 ans pour décoller. Je pense que ça a été franchement très difficile pour lui au départ. Aujourd'hui il profite et savoure son succès. Habitué aux dégringolades rapides, Emmanuel Moire passe cette semaine sa 6ème semaine au coeur du Top 10. "Beau malheur" sera certainement son single le plus vendu jusqu'à maintenant, pareil pour "Le chemin".

Même si l'album n'est pas parfait, il mérite ce succès. Et j'espère que Christophe MAE se rétamera "un peu" avec son nouvel album pour que justice soit enfin rendue.

on peut aimer l un sans detester l autre

c est quoi cette méchanceté gratuite!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...