Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

En fait je capte que maintenant qu’elle est pas du tout dans le second degrés mais qu’elle pense vraiment avoir sorti trois albums ou faire des concerts sold out imaginaires en « Germany » :lol:

Comment elle parle de Loana en plus … navrant !

3 pochettes = 3 albums 

71klTzplIgL._SS500_.jpg

téléchargement.jpeg

e90c6ee041f6aa8a46be225db4ab73b1.267x264x1.jpg

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Oui je pense aussi qu'elle pense être une star de l'envergure de Beyoncé lol et ses tacles sur Loana sont lourds. Elle ne veut pas qu'on la critique mais elle détruit tous ceux qui ne pensent pas comme elle. Change de disque Mamie. Ca fait 15 ans que tu nous les casse avec ton "Born an Angel"

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Elle a été imbuvable, et pourtant elle à l'air tellement sympa. Quand elle sourit je trouve qu'elle a un truc bienveillant et assez sincère qui se dégage. 

 

En fait le gros souci c'est qu'elle est en roue libre et n'a pas les moyens d'avoir un staff qui la dirigerait un peu. Au final, on lui demande de faire du Afida, elle fait du Afida mais beaucoup trop poussé. Elle n'a aucune limite. Elle est FOLLE à 1000% mais les gens l'aiment comme ça. En tout cas c'est ça qu'ils veulent voir depuis des années.

 

J'ai trouvé le résumé de Fontaine, après son départ, assez juste. Le personnage est ce qu'il est, mais il amuse, il faudrait juste l'adoucir un peu et le canaliser pour en faire quelque chose friendly. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...