Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Outre le fait que l’existence de cette participation est complètement lunaire, en regardant les vidéos postées les pages précédentes j’ai remarqué qu’on comprenait rien à ce qu’elle dit :lol: alors que je me souviens lorsque je faisais des cours de théâtre on faisait des exercices d’articulations et de mesurer la tonalité de la voix car il faut que toute la salle puisse entendre, là c’est juste des cris et du yaourt que seuls les premiers rangs doivent comprendre. J’ai l’impression que c’est juste un énième truc pour se foutre de sa gueule et ça a l’air de marcher on dirait

Lien vers le commentaire

Promo bien rôdée... interview pour La Rue. Et une Afida qui n'hésite pas à nous balancer à la face Pour moi, il n’y a plus de téléréalité, car il n’y a plus de stars ! Les candidats qu’on voit, ils ont zéro talent. Ils ont tous la même tête, les mêmes mimiques, les mêmes tatoos… On ne voit que des faux bad boys… Les meufs sont toutes refaites… avec des voix à la noix. »

 

, Afida Turner : « Les meufs de téléréalité sont toutes refaites, avec des voix à la noix », Stéphane Larue

 

https://stephanelarue.com/afida-turner-les-meufs-de-telerealite-sont-toutes-refaites-avec-des-voix-a-la-noix/

  • Like 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Poitevin a dit :

Qu'est-ce qu'elle fout chez NRJ ?! Elle va peut-être lancer en exclusivité son prochain single ?! 

Je pense qu elle va présenter la réédition de son single Come with me sorti en 2011 pour célébrer ses 10 ans de succès.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 26/01/2022 à 13:09, MushiClear a dit :

Y'a vraiment des gens qui payent pour ça ? ?

 

À Paris, on adore l'art. Sous toutes ses formes. Suffit de faire un tour à la FIAC qui a lieu tous les ans et tu peux comprendre pourquoi il y a tant de monde au théâtre voir Afida ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...