Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

Personne ne parle de la prolongation de sa piece de théâtre ? Les gros vendeurs de couscous aux dents jaunes n’osent plus rien dire maintenant que le succès se confirme !

 

https://www.instagram.com/tv/CZT75ClqRQN/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Maintenant quand on lui demandera comment elle gagne sa vie, elle va répondre « J’ai fait du théâtre a guichet fermé » ☠️

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je suis allé voir la pièce hier soir. 

 

Premier rang pour la Queen : les 5 premières minutes elle chante Etienne en nous mettant son cul sous le nez (genre, vraiment), puis elle enchaine en hurlant "tu m'as mal éclairé la chatte, je vais te mettre le micro dans le trou du cul". J'étais conquis. 

Sans surprise la pièce est à chier, mais le Afida Show est génial : on dirait une pute qui a le syndrome de la Tourette pendant toute la pièce. 

 

Franchement j'ai passé un bon moment et je me suis bien marré. 

 

Quelques souvenirs

 

 

  • Haha 22
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Sir_K a dit :

Mais elle joue à un moment dans la pièce ? Parce que tous les extraits que je vois c'est quand elle chante ou qu'elle hurle sur ses partenaires ou sur le public, ... mais elle a un texte, un rôle, un personnage ? 

 

Au vue des story de Jeremstar (oui bon ça va hein!) Il y était hier aussi et elle a bien un texte à un moment. :')

Même des célébrités viennent la voir en tout cas, je ne serai pas étonné de voir Britney ou J.Lo dans les prochains jours.

 

Une légende. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sir_K a dit :

Mais elle joue à un moment dans la pièce ? Parce que tous les extraits que je vois c'est quand elle chante ou qu'elle hurle sur ses partenaires ou sur le public, ... mais elle a un texte, un rôle, un personnage ? 

 

Alors oui, elle a le rôle d'une chanteuse odieuse et vulgaire (rôle de composition) qui a eu un petit succès en 1987 (avec Etienne) et qui 5 ans plus tard est à la ramasse totale et tente un comeback sur scène. Elle est lesbienne (bien qu'au bout de 10 minutes elle balance à un personnage "j'ai envie de ta grosse bite"), toxicomane et séropositive. 

 

Je vous partage également une réplique de la Queen à un moment du spectacle "J'étais à l'anniversaire de ma meilleure amie Desireless"

  • Like 2
  • Haha 21
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ScissorBoy a dit :

Je suis allé voir la pièce hier soir. 

 

Premier rang pour la Queen : les 5 premières minutes elle chante Etienne en nous mettant son cul sous le nez (genre, vraiment), puis elle enchaine en hurlant "tu m'as mal éclairé la chatte, je vais te mettre le micro dans le trou du cul". J'étais conquis. 

Sans surprise la pièce est à chier, mais le Afida Show est génial : on dirait une pute qui a le syndrome de la Tourette pendant toute la pièce. 

 

Franchement j'ai passé un bon moment et je me suis bien marré. 

 

Quelques souvenirs

 

 

 

J'aime bien le contraste entre la mesure presque timide de ton post instagram et la CIF touch avec ses mots beaucoup plus crus et imagés, même analyse mais la forme est différente ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...