Aller au contenu

Amandine Bourgeois - 20M²


Messages recommandés

Décidément, cet album m'a l'air bien nommé.

Je trouve tout ce qu'on a vu / entendu jusqu'à maintenant trop petit : les arrangements, les textes, les visuels, le clip, son MySpace, bref : tout. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se ramasse un petit flop.

Lien vers le commentaire
Décidément, cet album m'a l'air bien nommé.

Je trouve tout ce qu'on a vu / entendu jusqu'à maintenant trop petit : les arrangements, les textes, les visuels, le clip, son MySpace, bref : tout. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se ramasse un petit flop.

 

D'accord avec toi,je la voyais deja dans un autre registre et j'adhere pas du tout,le clip est nul,les chanson,pour ce que j'ai entendu, non pas l'air non plus d'une grandeur affolante bref elle a voulu faire ça elle vera bien ce qui en sort

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
J'ai envie de te dire : la dream team.

 

Vilaine !

 

Nolwenn est un petit ange qu'on a envie de cajoler. :blush:

Lien vers le commentaire
Décidément, cet album m'a l'air bien nommé.

Je trouve tout ce qu'on a vu / entendu jusqu'à maintenant trop petit : les arrangements, les textes, les visuels, le clip, son MySpace, bref : tout. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle se ramasse un petit flop.

 

 

Il aurait mieux fallu qu'elle aille à l'encontre de ce qu'elle veut faire en faisant un style variétoche ? On critique tous le système des émissions de télé qui revèlent des chanteurs en disant qu'ils sortent des albums formatés , là ce n'est pas le cas ,elle a tout choisi de A a Z. Alors c'est sur que ce sera moins vendeur et matraqué que de la pop acidulée nrj , mais voilà au moins elle a fait ce dont elle avait envie .Et si ça floppe , rien ne sera fatal pour la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Il aurait mieux fallu qu'elle aille à l'encontre de ce qu'elle veut faire en faisant un style variétoche ?

Mais ce qu'elle propose là correspond pile-poil aux nouveaux standards de la variété française ! S'il se démarque par la voix très typée d'Amandine, son single rappelle toutes les demi-folkeuses qu'on nous sert depuis 2 ans, de Rose à Pauline Croze en passant par Pauline, Little et l'autre dont j'ai oublié le nom (Zoé ?) qui étendait du linge sur la pochette de son album.

Elle a peut-être choisi cette voie, mais je ne vois aucune raison valable de louer une quelconque originalité ou volonté de sortir des sentiers battus.

 

Et va donc demander à Myriam Abel si un plantage commercial du premier album n'est pas forcément de mauvaise augure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Mais ce qu'elle propose là correspond pile-poil aux nouveaux standards de la variété française ! S'il se démarque par la voix très typée d'Amandine, son single rappelle toutes les demi-folkeuses qu'on nous sert depuis 2 ans, de Rose à Pauline Croze en passant par Pauline, Little et l'autre dont j'ai oublié le nom (Zoé ?) qui étendait du linge sur la pochette de son album.

Elle a peut-être choisi cette voie, mais je ne vois aucune raison valable de louer une quelconque originalité ou volonté de sortir des sentiers battus.

 

 

 

Je ne crois pas qu'Amandine ait voulu sortir des sentiers battus ...comment doit faire la génération de nouveaux chanteurs alors ? Ils peuvent pas faire abstraction de toute l'histoire musicale . On serait dans les années 60 ça aurait été plus simple de faire un truc original , de nos jours c'est compliqué .Si Amandine avait choisi un autre style musical , que ce soit le jazz , la soul ou la variétée ça aurait été la même chose , je ne vois pas comment elle aurait pu faire dans l'originalité. Julien Doré c'est pareil , lui s'est démarqué avec sa personnalité et en choisissant la facilité lors de NS ( prendre des titres à l'opposé ) mais ses chansons issues de son album on aurait pu les entendre chez d'autres...

Lien vers le commentaire

Pour moi, Pauline Croze, Rose, Little ou encore Pauline (??!!) ne font pas toute la même musique!

Ce sont des chanteuses françaises qui font de la pop plus ou moins élaborée mais chacune dans leur style, comme c'est le cas depuis...heu, que la chanson française existe (j'ai pas la date précise hein!)

 

Quand on voit que la majorité des CIFiens écoutent à longueur de journée les même soupes produites par les même producteurs pour une meute de chanteuses de studio, je trouve ça franchement tordant qu'on reproche à Amandine de faire du déjà entendu...

Veillez à être un minimum crédible dans vos propos.

 

Spencer, des fois je me demande......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...