Aller au contenu

Amandine Bourgeois - 20M²


Messages recommandés

Le titre est d'Ariane Moffat je suppose...J'adore ce que fait cette fille. Là, j'ai juste l'impression qu'elle pourrait chanter cette chanson de la même façon. C'est donc pas très original, déjà entendu, mais je vais bien aimer.

Je trouve qu'Amandine arrive dans un style où on ne l'attendait pas, j'attend de voir.

Sa prestation à "Starmania, 30 ans" était, pour moi, vraiment faible et elle ne semble pas très à l'aise pour occuper l'espace sur un plateau. Va falloir bosser ça.

A suivre donc...

Lien vers le commentaire

et ben j'ai finalement écouté aprés avoir lu beaucoup d'avis négatif, j'avais un peu peur

 

Verdict, j'ai bien accroché, dès la 1ère écoute... le visuel pochette est trés bien aussi

 

Peut être que j'aime car contrairement à beaucoup, je n'attendais pas forcément Amandine, je la connais peu

 

Bref ce titre m'a donner envie d'écouter son album à sa sortie

Lien vers le commentaire

J'adore aussi.

 

Elle était passée sur les débuts/fins de pub M6, j'avais adoré donc, mais là, l'extrait est encore plus long :love:

 

En tout cas le refrain est efficace, les paroles sont géniales.

 

Hâte d'entendre la version complète & l'album en général :P

Lien vers le commentaire
Le titre est d'Ariane Moffat je suppose...J'adore ce que fait cette fille. Là, j'ai juste l'impression qu'elle pourrait chanter cette chanson de la même façon. C'est donc pas très original, déjà entendu, mais je vais bien aimer.

Je trouve qu'Amandine arrive dans un style où on ne l'attendait pas, j'attend de voir.

Sa prestation à "Starmania, 30 ans" était, pour moi, vraiment faible et elle ne semble pas très à l'aise pour occuper l'espace sur un plateau. Va falloir bosser ça.

A suivre donc...

 

A la nouvelle star, elle se débrouillait plutôt bien. :)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Moi je trouve cette chanson bien sympathique, mais pas extraordinaire.

Une chanson sympathique, c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...