Aller au contenu

Amandine Bourgeois - 20M²


Messages recommandés

On est tout de meme loin des insipides Myriam Abel ( clone de chanteuse à voix mal dégrossi ) et de la fadeur d une Gaetane ( je n ai jamais compris comment on avait pu lui proposer un contrat )

 

Peut être que ( de mon humble avis ) tu devrais te déboucher les oreilles ??!! Tu comprendras peut être après !

Lien vers le commentaire

Que certains n'aiment pas , d'accord , mais quel intérêt de descendre Amandine ? Si elle ne fait pas de tube , tant pis , ça ne l'empêchera pas de continuer son bout de chemin et ceux qui l'apprécient de l'écouter.

Par rapport à ce qu'on connait de la personnalité d'Amandine je trouve que ce premier single lui va bien .Elle aurait fait une chanson variétoche mélodramatique avec une tête d'enterrement que ça m'aurait gonflé , là ça la représente bien : pétillante avec de l'humour. ^_^

Lien vers le commentaire

Peut être que ( de mon humble avis ) tu devrais te déboucher les oreilles ??!! Tu comprendras peut être après !

 

Apparemment...vu le résultat artistique et les ventes alors que la promo était la...nous sommes nombreux à avoir préféré nous boucher les oreilles à l ecoute de ces compositions plates, lisses ...voir...insipides

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

As-tu au moins écouté l'album de Gaëtane Abrial en entier ?

Car moi je l'ai, et il est excellent ! Ce côté folk/county lui va très bien ! Et puis : NON, la promo n'a pas été bonne du tout, elle a fait 2-3 émissions au début et puis plus rien !

Ce disque aurait mérité un bien plus grand succès, la voix est superbe, les textes pleins d'humour et les mélodies très entraînantes !

 

Alors écoute bien avant de juge comme ça !

Ca ce que fait Amandine n'est pas non plus si loin du genre de Gaëtane...

 

Bref, j'en peux plus d'attendre l'album d'Amandine !

Lien vers le commentaire

L'album est plutôt bon, même très bon. C'est très axé nouvelle scène française, normal au vu des collaborations.

Ce qui est décevant, c'est qu'Amandine n'exploite pas sa voix au maximum, hormis sur 1 ou 2 titres.

Chacun Son Truc ou encore Les Loustics sont des singles potentiels.

Lien vers le commentaire

Je pense la même chose. Ces titres s'imposent dès la première écoute. Et j'ajouterais "La fièvre acheteuse", "Etranger" et "Sans lui" dans la liste des titres exploitables. Le reste n'est pas très radiophonique je trouve, même si ça se laisse agréablement écouter.

Lien vers le commentaire

Après écoute de l'album, je pense également la même chose que mes prédécésseurs... C'est vrai qu'il y avait meilleur choix de 1er single que LHDLS. ;)

* Hâte de voir une nouvelle fois 4 pages de déception du genre "Je voulais un album pop rokkkk, c nul la nouvelle variét' française" *

Lien vers le commentaire

Cet album confirme à peu près tout ce que je redoutais : ça n'est pas foncièrement mauvais, simplement médiocre.

Les arrangements sont toujours les mêmes, les textes oscillent entre émotion pré-mâchée à la limite de la niaiserie et songwriting simili-féministe et vulgaire façon Olivia Ruiz. Ça manque cruellement de subtilité, de bon goût... De moyens, aussi.

J'ai pensé à Maïdi Roth en l'écoutant, c'est pour vous dire.

 

Et contrairement à Baby Junkie et Allan, je n'ai entendu aucun, mais alors aucun single potentiel.

:mellow:

 

(au passage, quid de Larmes foetales ?)

Lien vers le commentaire
Larmes Foetales n'a tout simplement pas été rippé par la personne ayant fait le lien mais est présent dans l'album.

Oui, je m'en suis aperçu en cherchant la release sur le net.

Et ça se prétend "scene team" !

:hmmm:

 

Merci à toi en tout cas.

^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...