Aller au contenu

Green Day - ¡Uno! . ¡Dos! . ¡Tré!


Messages recommandés

D'ailleurs, un trailer de l'album a été mis en ligne :

 

http://www.youtube.com/watch?v=2L7YpZONarY&feature=share

 

Ça m'a l'air cool tout ça !! Rien à voir avec la teenage pop de "21 Guns" ou de "Know Your Enemies". Du coup, ce petit extrait m'a vraiment donner envie d'entendre la suite. Green Day a l'air de vouloir encore évoluer, et ça, c'est une excellente nouvelle !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ces jeux de guitares déjà-entendus... cela semble plus mature que leur dernier album, mais ça annonce un son plutôt quelconque et ringard. J'ai immédiatement pensé aux derniers travaux des Clash.

 

La tracklist :

 

'Nuclear Family'

'Stay The Night'

'Carpe Diem'

'Let Yourself Go'

'Kill The DJ'

'Fell For You'

'Loss Of Control'

'Troublemaker'

'Angel Blue'

'Sweet 16'

'Rusty James'

'Oh Love'

 

Source : NME.com

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nous sommes le 16 Juillet! Chose promise, chose due:

 

[media=]http://soundcloud.com/greenday/oh-love-01[/media]

 

Je trouve ce lead sympa, pas tubesque ce qui peut être une bonne chose, plutôt doux à l'oreille.

 

Elle passe vraiment bien en fait, je me vois bien l'écouter avec des potes dans ma voiture (virtuelle) un soir d'été sur une route déserte de la côte californienne.

 

Lyric video:

 

[media=]

[/media]
  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vue qu'on est pas 40 à suivre le groupe, faudrait qu'un modo ait la bienveillance de renommer le topic plutôt qu'un membre en crée un autres ...

 

Autant j'ai entendue une net évolution entre American Idiot et 21st Century Breakdown autant là on aurait dit une chanson tout droit sorti de ce même album. J'ai beaucoup aimé cette album mais j'aurai aimé une évolution.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas trop mal mais bon, je m'attendais à quelque chose de mieux... Le coté saccadé autant instrumentale que vocal me dérange un peu! On attend que la chanson décolle au refrain et le solo de guitare est bien mais après ça redescend comme un soufflé au fromage raté!

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

Pas déplaisant, à mon grand étonnement. C'est léger et estival.

(Ça me donne envie de faire l'amour sur une plage avec un mec musclé et un peu stupide).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un sympathique mélange entre leur dernier album pop et leurs premières chansons punk.

Toutefois, cela reste décevant. Oh love souffre surtout d'une mélodie un peu faiblarde et la voix de Billie est vraiment poussive. La facilité est encore présente, surtout quand on entend la guitare.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...