Aller au contenu

Green Day - ¡Uno! . ¡Dos! . ¡Tré!


Messages recommandés

Je ne comprends toujours pas pourquoi 21 Guns n'ait pas été un énorme tube...

Moi c'est cette nouvelle version que j'aimerais voir cartonner, elle est sublime.

Au fait, ils en sont où niveau ventes ? La dernière mise à jour de leur récap' date du mois de Septembre.

Les singles post 21 Guns n'ont, il me semble, pas vraiment marché mais qu'en est-il de l'album ?

Il a dû dépasser les 3M désormais, non ?

Lien vers le commentaire

Quelle idée d'avoir sorti Know Your Ennemy en premier single et de ne pas avoir jugé bon d'exploiter Viva La Gloria ! et See The Light...

C'est clair. L'exploitation a juste été minable et le pire c'est que ça continue...

Know Your Enemy aurait dû être un "single buzz" pour annoncer leur retour et See The Light le lead single.

Après, 21 Guns, ¡Viva La Gloria!, The Static Age / Peacemaker et finir sur un American Eulogy.

 

Ils ont tout gâché, les cons.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

2.8M pour le moment. Ils iront pas beaucoup plus haut que 3M. Quelle idée d'avoir sorti Know Your Ennemy en premier single et de ne pas avoir jugé bon d'exploiter Viva La Gloria ! et See The Light...

La même !

 

De toute façon je trouve l'exploitation des singles en dehors de 21 Guns complètement raté, les titres sont bon, mais il n'ont pas choisi les titres les plus efficaces ...

 

Dans tout les cas, ce fut une bonne ère pour ma part, totalement satisfaite au niveau du travail et du visuel offert, je réécoute souvent l'album que je commence à préférée à American Idiot !

 

J'espère qu'ils n'attendront pas aussi longtemps pour le prochain album ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...