Aller au contenu

Green Day - ¡Uno! . ¡Dos! . ¡Tré!


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

378573_10151132845734521_997409541_n.jpg

 

Green Day will be on the cover of the Sept 4th issue of Alternative Press! There will also be an iPad edition of the magazine featuring exclusive video interview and b-roll/behind the scenes footage from their cover shoot, and there will also be a limited quantity of subscription bundles featuring a Green Day t-shirt bundled with an annual subscription to the magazine. Preorder the issue over at http://www.altpress.com/preorder

 

Nouveau topic de vente ici : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/44420-%26-9824%3B-les-chiffres-de-green-day-%26-9824%3B/ :)

Lien vers le commentaire

Green Day sera en concert au Trianon (à Paris) lundi 27 août ! Cependant, les places seront exclusivement en vente au stand Fnac de Rock en Seine dimanche. Donc, ceux qui veulent aller au concert sont obligés de se payer une place pour ReS dimanche soir... C'est vraiment prendre son public pour des truffes...

 

EDIT : Le concert a été annulé. Comme quoi, malgré tout le bien que j'ai pensé du concert de dimanche, ça reste des machine à fric. Parce que toutes les personnes qui ont pris une place à ReS juste pour avoir la place du lendemain l'ont dans le cul, et ça, c'est vraiment dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Le concert de dimanche soir à Saint Cloud était vraiment bon !! La setlist était plutôt pas mal (aucune ballade, à part "Time Of Your Life" et "Boulevard Of Broken Dreams" - cela dit, je n'aurais pas craché sur un "Wake Me Up When September Ends"), aucune chanson de 21st Century Breakdown à part "Know Your Ennemies", ce qui m'a beaucoup plu, des vieilleries comme "Welcome To Paradise", "Basket Case", "2000 Light Years Away"... Et une nouvelle chanson, en plus de "Oh Love", qui sonne comme du Green Day et qui passe plutôt bien en live. Le groupe sait bien occuper la scène, divertir son public (un peu trop d'ailleurs, ils auraient eu le temps de chanter 2 ou 3 chansons de plus au lieu de faire des conneries), a l'air de bien s'éclater, bref, un très bon moment. Le véritable point négatif est le nombre de fois où Billy Joe Armstrong a fait répéter au public "Heeey Ho". Au bout de la 48ème fois en 8 minutes, on en a vraiment marre.

Bref, le groupe remonte pas mal dans mon estime. Et je suis très heureux d'avoir réalisé un rêve de gosse en les voyant enfin sur scène.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Si, si il y a un single je crois que c'est :

 

 

 

 

Je peux pas te dire si Dos est bien ou pas j'ai pas encore eu le temps d'écouter mais je pense que c'est dans le même genre que Uno! oui ce deuxième opus passe un peu inaperçu, pas de singles porteur (même pas un Oh Love!) ^^ et pas de promo comme pour le premier.

Uno à commencé avec près de 150 000 ventes au USA je crois, mais il y avait moins de concurrence Dos fera a peine moitié moins selon les estimations et ne rentrera pas dans le top 5 (avec The Weeknd, Swift, Xtina) c'est pas possible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils arriveront malgré tout à vendre 1 million d'album (voir plus) en cumulant les 3 disques, c'est pas trop mal de nos jours surtout quand on sait que le rock n'est plus très à la mode, y'a très peu de groupes qui font de ventes correctes maintenant ( à part Muse recemment et qui est un groupe qui existe déjà depuis un moment...) c'est plus comme avant. Même Linkin park n'ont même pas vendu 2 millions de leur dernier album. Uno je crois qu'il s'est presque vendu à 700 000, c'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

"Stray Heart" est bien le single qui porte Dos!. Ce dernier est un très bon album et ça change un peu du Green Day habituel, un groupe plus brutal et sauvage comme leurs doubles: les Foxboro Hot Tubs.

 

Excusez-moi mais pour en revenir à Muse, ce n'est plus du rock. Linkin Park on toujours été sur plusieurs styles, mais bon comparé aux 3 premiers albums, les 2 derniers se sont vendus beaucoup moins. Je remarque aussi que depuis 2010, Linkin Park et Green Day ne passent plus sur NRJ, alors que Muse oui. Les 3 groupes font partit de la même maison de disque pourtant..

 

Tré! quand à lui, est lui aussi un très bon album. Mon préférer de cette trilogie. On y retrouve un Green Day plus calme et mélancolique, et un super morceau (qui dure 7 minutes) "Dirty Rotten Bastards". Les clips arriveront en 2013 je pense (99 Revolutions, Missing You..)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...