Aller au contenu

United States Of Tara


Messages recommandés

Sans rien révéler pour ceux qui n'ont pas vu, l'épisode 9 est encore une fois excellent.. surtout ce qui va arriver au "professeur"...

 

Le nouvel alter est vraiment bien trouvé et tony colette l'interprete avec un talent, c'est juste dingue où cette série la pousse dans "le jeu d'interprete"..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

L'épisode 11 était absolument grandiose. Assurément le meilleur de la série.

Tant d'excellentes choses condensées en 26 minutes ... incroyable. Le simple fait de savoir qu'il ne reste plus qu'un seul épisode avant l'arrêt définitif du show me dégoûte littéralement, même si la fin sera magistrale à n'en pas douter.

M'enfin merde quoi. :indifferent:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'épisode final et effectivement c'est bien un final de saison, mais on voit que l'histoire n'est pas totalement fini

 

Bon y a pas non plus de cliffhanger, donc on est moins "frustré"

 

dommage en tout cas l'arrêt de cette série

Lien vers le commentaire

J'ai fini la troisième et dernière saison la nuit dernière. La saison a commencé doucement, mais la fin est grandiose. Le nouvel alter est flippant à mort, en grande partie grâce à une Toni Colette au sommet de son art.

La série se termine de la meilleure des façons : Tous les personnes ont évolué et toutes les intrigues sont résolues, tout en laissant une ouverture pour une saison 4 qui ne verra malheureusement pas le jour.

Cette série va clairement me manquer. Le cast était parfait (Ils sont à mes yeux tous indispensables), la réalisation était excellente, les intrigues captivantes, ...

 

RIP UNITED STATES OF TARA !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ohh Tara et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'avais juste adoré la première saison, je me passais les épisodes les uns après les autres, j'étais un fan quoi. Puis, la saison 2 a un peu cassé le mythe, je n'accrochais plus, la storyline de Kate (alors qu'à la base, je l'adore) avec la black, juste débile quoi, puis, Shoshanna, très peu pour moi. Je me suis fait la saison en carrément 3 parties (à sa reprise l'année passée, puis vers octobre/novembre et pour finir en juillet lol). Mais la dernière partie de la saison 2 m'a vraiment plu (surtout grâce à Charmaine en fait, juste exceptionnelle celle-là). Donc, j'ai attaqué la saison 3 de suite. Et la claque! Je l'ai trouvée encore meilleure que la première saison, Tara à l'unif, prof Hattaras, Kate en hôtesse de l'air + le gamin de son copain, Charm et sa Wheels (:wub:), Marshall/Lionel/Noah, Bryce/Chicken, le voisin gay qui pète un câble à la fin de la saison, ... Bref, j'ai juste adoré et dire que la série est finie, plus de Tara(s), Kate, Charm, ... J'ai encore du mal à réaliser quoi. Cette série va terriblement me manquer.

Je croise les doigts pour un film, je sais que c'est impossible mais bon l'espoir fait vivre heinhappy.gif

 

Ah, sinon, j'emmerde les Emmys, les connards quoi, putain, Toni Collette a juste déchiré cette saison! Tout simplement une actrice incroyable, elle méritait une nomination (et de gagner surtout). Rosemarie Dewitt (Charm) aussi d'ailleurs, elle méritait une nomination rien que pour la scène où elle essaie de cracher sur la tombe de Bryce (vous avez un lien youtube de cette scène?).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de voir le 3x07. Ca va partir en couille j'ai l'impression.

 

EDIT: 3x08 vu. Purée j'arrive pas à croire qu'il me reste plus que 4 épisodes :crybaby:

 

EDIT2: J'ai vu le 3x09. Le "Do you wanna fuck the pumpkin? It's fun" restera gravé dans ma mémoire à jamais. Putain ça part trop en bad trip cette série là, c'est abusé, j'arrive pas à croire qu'il me reste que 3 épisodes!

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...