Aller au contenu

United States Of Tara


Messages recommandés

Série excellentissime, personnages monstrueusement attachants (lorsque j'ai regardé la série cet été, je comptais aller au rythme d'un épisode par jour à peu près, et j'ai dû passer à deux dès le début tellement je voulais connaître la suite avec impatience... ), bien entendu des moments vraiment hilarants et surtout, une vision originale sur le problème de Tara entre autres... Futur phénomène à mon avis, aux USA c'est déjà un peu le cas, en tout cas elle a tout pour ça, qualité et budget !

 

Par contre, désolé B'Yas mais c'est la saison 1 qui est rediffusée actuellement, la saison 2 sera diffusée à partir du 22 mars :P

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

united-states-of-tara-logo.jpg

 

Si vous êtes en panne de séries tv, je vous recommande vivement de visionner cette série : "United States of Tara".

Encore une fois, la chaine Showtime ne me déçoit pas : après être accroc à Dexter, puis à The Tudors, en ce moment, je me régale avec cette excellente série.

Tout est dit dans la présentation de ce topic, je ne répète donc pas l'histoire. En tout cas, je me régale : c'est décalé, politiquement incorrect, drôle, émouvant, dérangeant. Tony Collette (que j'ai adorée dans le film culte "Muriel") excelle dans ce rôle, les récompenses qu'elle a obtenues le confirment.

Sa famille est attachante, compréhensive, malgré les situations, souvent cocasses mais surtout pas toujours simples à gérer au quotidien...

Canal + commence à diffuser la 1ère saison le jeudi 13 mai. 12 épisodes par saison, chaque épisode est malheureusement trop court. Vivement ce soir que je retrouve Tara, T., Buck, Alice et ...Gimmi !!!

Lien vers le commentaire

J'ai déjà entamé les deux premiers épisodes de la saison 2... Bon, j'ai un peu de mal avec le club gay de l'école..pas très réaliste (ou si?). Par contre, vraiment génial le coup de Buck qui se fait la barmaid..tellement osé! Sinon, hâte de revoir T. et surtout Alice qui est une personnalité qui pourrait être très bien exploitée. Perso, Gimmi j'veux plus le/la revoir xD

Lien vers le commentaire

J'ai déjà entamé les deux premiers épisodes de la saison 2... Bon, j'ai un peu de mal avec le club gay de l'école..pas très réaliste (ou si?). Par contre, vraiment génial le coup de Buck qui se fait la barmaid..tellement osé! Sinon, hâte de revoir T. et surtout Alice qui est une personnalité qui pourrait être très bien exploitée. Perso, Gimmi j'veux plus le/la revoir xD

 

OMG!! Merci pour l'info!! Je ne savais pas que la saison 2 avait débuté!

Lien vers le commentaire

J'ai attaqué la saison 2 et c'est toujours aussi passionnant, hormis les histoires des 2 enfants qui ne m'intéressent guère pour le moment...

 

Toni Collette joue toujours aussi bien, son mari Max (Aidan dans Sex and the city !) craque...

J'attends avec impatience le retour de Buck après l'intrigue avec la barmaid, et la confrontation entre Max et ... Shoshana.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Mon Dieu la saison 2 est d'un ennui. Et pour ceux qui attende le revoir les Alters....ben attendez toujours

 

Sinon vous aviez remarqué que durant le plan final de la saison 1, Gimmie est caché sous le siège de Tara. J'ai tilté après 5 visionnages, au moins. Ca m'a valu un jolie fou rire

 

Première photo de la saison 3

united-states-of-tara-season-3.jpg

 

On sait deja que Frances Conroy ( Ruth Fisher dans Six Feet Under ) aura une présence importante, elle interprétera la mère de Max

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je viens de finir la saison 2 (J'ai matté 8 épisodes aujourd'hui, j'ai pas pu m'arrêter). Je suis très satisfait du travail qui a été fait. On voit peur les alters-ego de Tara, c'est vrai, et ça pourrait être dommage, mais on se concentre sur son passé, ce qui n'est pas plus mal, moins drôle, mais très intéressant.

 

Les personnages secondaires ont une nouvelle fois joué un rôle très important dans la série, j'ai vraiment adoré les intrigues de Kate et de Marshall. Leurs deux histoires d'amour à la fin de la saison sont tellement belles, tellement vraies. Max a aussi servi a quelque chose, puisque dans chaque épisode il lui ait arrivé un petit quelque chose très déroutant, il faisait bien rebondir Tara. La seule dont je suis déçu, c'est Charmen. Son intrigue est nulle depuis le début, c'est affolant. Pourtant, le personnage est drôle.

 

Ce qu'il faudrait à la série, finalement, ça serait des saisons de 20épisodes. Mais ça passe c'est Showtime, donc c'est impossible, on commence à connaître le refrain... :hmmm:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...