Aller au contenu

United States Of Tara


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

C'est vrai que ce serait dommage d'annuler cette série car la 3ème saison est vraiment excellente, on est à mi saison et c'est super

 

Je viens de regarder l'épisode 6 et toujours aussi bon.. J'aime vraiment la relation entre tara et le professeur, et le "deal" avec ses alters...

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

S03E08!!

 

Oh. My. God.

Déjà, quelle putain d'actrice ..quand elle joue l'alter Bryce Craine à la fin :o

La relation entre Hattaras et Tara atteint un moment-clé, super intéressant.

Le GROS flip avec le bébé!

(Du côté de Charmaine, c'était sympa pour les quelques minutes qui lui ont été consacrées. Et quel sale gosse dans la séquence avec Max, Kate et Marshall..)

Épisode gros stress! 10/10!

 

Nan mais putaiiiiin, j'adÔÔre cette série.

Lien vers le commentaire

http://www.variety.com/article/VR1118037476

 

Showtime is saying goodbye to "United States of Tara."

 

Series, in which Toni Collette suffers from multiple personalities, will be finished when it end its third-season run in June. From DreamWorks Television, skein was a solid ratings player in its first sesaon but since then its numbers have tapered off.

 

Through eight weeks "Tara" has been averaging 326,000 viewers in its original Monday telecasts and 1.9 million viewers when video-on-demand, DVR playback and repeat showings are included. That's 30% behind season two totals.

 

"Tara" was also a vehicle in which Showtime was able to receive Emmy recognition. Collette won for lead comedy actress in her first year of eligibility and was nominated again last year.

 

Showtime's other comedy, "Nurse Jackie," is currently in its third season as well. "Jackie" ratings have been down as well, but not as steep as "Tara."

 

"Tara" is exec produced by Steven Spielberg, Justin Falvey, Darryl Frank, Diablo Cody, Craig Zisk, Brett Baer and Dave Finkel.

 

:o

 

2egdu1v.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La série va franchement me manquer. Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 3. C'est de l'excellent travail. On perd carrément l'une des meilleures séries du paysage télévisé américain actuel. La chute était tout simplement énorme. L'évolution des personnages et pour moi un sans-faute. Putain.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...