Aller au contenu

Placebo : Battle For The Sun (08-06-09)


Invité My-Ice-Queen

Battle For The Sun  

6 membres ont voté

  1. 1. Quelle sont vos chansons préférées sur l'album Battle For The Sun ?

    • Kitty Litter
    • Ashtray Heart
    • Battle For The Sun
    • For What It's Worth
      0
    • Devil In The Details
    • Bright Lights
    • Speak In Tongues
    • The Never Ending Why
    • Julien
    • Happy You're Gone
      0
    • Breathe Under Water
    • Come Undone
    • Kings Of Medicine
    • (Bonus présent dans l'édition limitée) : Unisex
      0
    • (Bonus présent dans l'éditon limitée) : The Movie On Your Eyelids
    • Aucune: je n'aime pas et n'ai jamais aimé ce groupe à part quelques chansons. / Je n'ai jamais aimé ce groupe ni même une seule et unique chanson.
      0
    • Aprés plusieurs écoutes, j'adore l'album entièrement.
      0
    • J'aime toutes les chansons et ce depuis les premières écoutes.
      0
  2. 2. Que pensez vous de l'album dans l'ensemble ?

    • C'est un très bon album. Il est excellent.
    • C'est un bon album sans plus, je m'attendais à mieux.
    • C'est un mauvais album, j'ai été très déçu(e).
      0


Messages recommandés

Invité Team-Placebo-And-You

ah c'est super leslie d'avoir mis ce sujet :)

 

moi j'arrête pas d'écouté Battle For The Sun , j'ai hâte que ça sorte :)

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'éaussi incroyable que ça puisse paraitre je kiffe! C'est le total contraire de Meds, ils sonnent un peu Depeche Mode là, j'ai l'impression qu'ils se lachent complètement, ils ont enfin quitté leur registre pseudo-émo-gothique! J'avais totalement laché ce groupe, et je crois que je vais m'y réinteresser (en fait je l'avais pas vraiment pris d'ailleurs, je connais pas tant que ça les premiers albums)

Lien vers le commentaire
Invité Team-Placebo-And-You

oui je suis d'accord, ils ce son lâché un peut çà va faire du bien :)

 

par conte pour la pochète ils ce son pas cassé la Tête a la faire, quand on vois les autre pochète des anciens albums enfin bon, je pense que ça va très bien avec le nom :)

 

je pense que a l'intérieur elle sera personnalisé a leur image ^^

 

enfin bon moi ça me va très bien, je ne sais pas si vous avais vu mes placebo a jouez une nouvelle versions de post-Blue : Ici pour voir la vidéo

 

puis j'ai fait un montage vidéo avec les nouvelle photos et la musique : pour voir le montage IcI

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Avec le temps je trouve que cette chanson est d'une débilité rare...

Si l'album est un Meds n°2; ce groupe est pour moi définitivement mort !

Lien vers le commentaire

Y'en a marre de vos "Meds est un mauvais album"! C'est un album très réussi point barre. Vous l'aimez pas? Vous n'avez pas dû vous attardez dessus très longtemps et l'écouter avec un esprit ouvert. Les groupes changent, refont la même chose, ils essaient de nous plaire dans tous les cas... Il y a des riffs addictifs, de très belles chansons, faut arrêter de demander la Lune aux groupes qui durent...

 

Sinon, ce single est bien aussi, pas calibré radio? C'est parfait vous ne pourrez pas critiquer leur choix là-dessus...

Arrêtez de cracher sur Placebo, c'est un groupe génial!

 

Crachez plutôt sur U2, qui nous a offert un très mauvais album...pour changer tiens.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Je connais Placebo depuis mes 8 ans donc je sais de quoi je parle, merci.

Je suis une tres grande fan, mais Meds ne m'a pas plu! On ne peut pas dire qu'il est génial, chacun ses goûts! Par contre il y a 3 chansons que j'adore : in the cold light; space monkey, follow ... le reste je le passe vite fait!

 

Oui placebo est un super groupe!

Lien vers le commentaire

mdrr oui mais t'as 16 ans, arrête de déconner! Tu crois que connaître Placebo à 8 ans c'est une gloire... Plus de nos jours, le rock est beaucoup plus médiatisé qu'avant. Bref, j'étais un peu plus mature que toi quand j'ai connu Placebo. A la sortie de Meds t'avais quoi? 13 ans? T'as sûrement suivi l'avis des fans (tes mentors) qui à l'époque disaient que c'était un album pourri... donc je ne crois pas que tu saches de quoi tu parles... par contre tu sais ce que tu répètes.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

J'ai 16 ans, certes, mais je les connais depuis mes 8 ans après ne me crois pas, j'en ai rien à cirer.

Je les connais depuis l'epoque Black Market Music...

Je ne dis pas que l'album Meds est pourri parce que les autres le disent; je dis ce que je pense. C'est tout.

L'album tu pouvais l'écouter en décembre 2005 et à la première écoute de quelques titres j'avais étais déçue.

Voilà point.

 

Je connais pleins de fans de Placebo (j'en connais plus de 30) et ils ont tous dit que Without You I'm Nothing est l'album le plus apprécié de tous, et même le meilleur...

Meds leur a fait donner un public assez gamin faut dire ce qui y est.

Je ris des fans de Placebo qui pensent tout connaitre sur le groupe alors que la seule et unique chanson qu'ils connaissent par coeur est The Bitter End.

Lien vers le commentaire
J'ai 16 ans, certes, mais je les connais depuis mes 8 ans après ne me crois pas, j'en ai rien à cirer.

Je les connais depuis l'epoque Black Market Music...

Je ne dis pas que l'album Meds est pourri parce que les autres le disent; je dis ce que je pense. C'est tout.

L'album tu pouvais l'écouter en décembre 2005 et à la première écoute de quelques titres j'avais étais déçue.

Voilà point.

 

Je connais pleins de fans de Placebo (j'en connais plus de 30) et ils ont tous dit que Without You I'm Nothing est l'album le plus apprécié de tous, et même le meilleur...

Meds leur a fait donner un public assez gamin faut dire ce qui y est.

Je ris des fans de Placebo qui pensent tout connaitre sur le groupe alors que la seule et unique chanson qu'ils connaissent par coeur est The Bitter End.

Bon apparement tu lis ce que tu veux lire. Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas j'ai juste dit que t'étais moins crédible en ayant 16 balais. Pourquoi tu me parles des fans de Placebo qui connaissent pas les paroles du groupe, je m'en fous de ça lol. Pour conclure, on peut être fan d'un groupe sans pour autant avoir le meilleur avis sur leur zik. Vous les fans vous vous y croyez trop, les autres n'y connaissent rien, bien sûr.
Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Oui je sais à 16 ans on est pas forcément mature pour connaitre tout d'un groupe...

'Fin moi je suis assez incolable sur ce groupe; on me pose une question et je peux y répondre sans problèmes, certes, je ne suis plus une grande folle de ce groupe comme y'a 2 ans, mais je les adore encore!

Une personne qui écoute Placebo sans plus ne s'y connait pas autant qu'un fan quand même...

 

Ah oui au fait le nouvel contiendra du violon : le groupe a d'ailleur pour l'occasion engagé une violoniste qui les accompagnera sur leur nouvelle tournée qui s'annonce vraiment longue! Elle finira en 2011!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...