Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

SPOILER :



J'ai rattrapé mon retard !! Je pensais qu'avec la mort de Katherine ça allait être nul, mais je me suis trompé. Puis, il y a pas mal d'Hommage à Katherine grâce à Elena qui continue de se comparer à son ancien double. Kai m'insupporte au plus haut point. J'espère vraiment que Jo arrivera à vaincre son frère s'ils fusionnent. J'aime beaucoup Liv, malgré certaines de ses attitudes qui font peste, par contre j'accroche pas avec son frère. Beaucoup trop lâche. Marre de Delena, ils ne savent pas/plus ce qu'ils veulent, ça devient lourd. Je veux un Stéroline, c'est tout. Bonnie est clairement mon perso favoris de cette saison 6 pour le moment. Hâte qu'elle revienne parmi les vivants ! Alaric est inintéressant. Son retour n'est d'aucune utilité. Stefan était bien relou au début de la saison, mais il commence à s'arranger. La maladie du Sheriff m'a mis la larme à l'oeil.. J'espère qu'elle va s'en sortir, mais j'en doute vu la BA du prochain épisode.. Bref, hâte de voir l'épisode 12 !


Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je dois avouer que le dernier épisode (16) est le meilleur que j'ai vu depuis... je ne sais combien de temps (2 saison a peu prêt) ! Mon dieu mais quel épisode :mdr::crazylove: Caroline est juste :mdr: my god et la fin :o:mdr: la première fois que j'ai autant hâte de voir la suite.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pareil je suis convaincu par la nouvelle Caroline et les conséquences sur Stefan.. Ca fait longtemps qu'ils m'avaient pas surpris comme ça, je voyais par leur relation les menés à ça...

 

Bonnie revient tranquillement et elle a changée aussi

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que le dernier épisode (16) est le meilleur que j'ai vu depuis... je ne sais combien de temps (2 saison a peu prêt) ! Mon dieu mais quel épisode :mdr::crazylove: Caroline est juste :mdr: my god et la fin :o:mdr: la première fois que j'ai autant hâte de voir la suite.

 

J'irais pas jusqu'à dire depuis la saison 2 parce que la saison 3 était haut niveau, mais oui un très bon épisode depuis bien longtemps ! Ca relance la machine !!

 

Caro en bitch ca dépote grave, j'adhère :crazylove: . Et avec Stefan je les vois bien jouer les Bonnie & Clyde pendant quelques épisodes jespère^^.

 

Et dieu que je suis fan d'Enzo olala, je le préfère meme aux frères Salvatore maintenant...

 

tumblr_n0a57vlSoK1tp5y9jo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris par la saison 6. L'intrigue autour du clan Gemini était plutôt intéressante (chose qui n'était pas arrivé depuis la saison 3..), et la nouvelle Caroline me plait beaucoup. Le dernier épisode était en effet l'un des meilleurs qu'on ait eus depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

 

L'épisode est clairement moins bien que celui de la semaine dernière, mais il était cool ! On assiste clairement à l'évolution de Caroline qui a essayait de lutter tout le long de l'épisode pour ne pas devenir une Ripper comme Stefan, ils sont tellement beaux ensemble, j'adore vraiment ce couple, j'ai hâte que ça se concrétise ! La mère des Salvatore est très jolie, je trouve. Elle a l'air de s'être assagie. Le cadeau de Bonnie à Damon .. C'est un beau geste mais je ne sais pas quoi en penser.. D'un côté je me dis qu'il peut très le bien le donner à sa mère au cas ou elle viendrait à déraper, ou alors il va le donner à Elena, mais si c'est le cas, la Elena humaine sera-t-elle encore amoureuse de Damon le méchant vampire ? Je n'ai pas envie que l'intrigue de la saison 7 tourne atout de ça, encore ! Laissez Stefan à Caroline ! Ces deux couples me vont très bien ! Alarik et Jo ne servent à rien, encore. Leur mariage passe tellement inaperçu avec tous ces évènements, que ça en devient ridicule, en plus le bébé.. Kai m'a fait de la peine, même si l'on récolte que ce que l'on mérite. Il est très certainement mort, vidé de son sang. Le comportement de Bonnie, ça fait du bien de voir qu'elle ne se laisse plus faire et qu'elle s'affirme, elle était tout le temps le souffre-douleur de l'équipe, il était temps ! La pause jusqu'au 16 Avril va être trèèès longue .. ! :( A mon avis, Stefan retrouvera son humanité dès le 6x18, mais vu qu'il a contraint Caroline à se lâcher, ça m'étonnerait qu'il arrive à la récupérer d'un coup .. Il va devoir en baver, je pense. Bref, hâte de voir tout ça, les derniers épisodes de cette saison 6 promettent !

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...