Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

Je m'en suis arrêté à la fin de la saison 4...

 

J'avais un peu arrêté de suivre cette série, après la très moyenne (et ennuyeuse) saison 3 !

 

Mais la saison 4 était sympa ! J'aimais bien Elena en grosse bitch ! :crazylove:

 

Faudrait que je regarde la saison 5... Un jour. :P

 

 

Et apparemment (je ne sais pas si ça a été dit), c'était l'interprète de Damon qui en avait un peu marre de son personnage...

En même temps, quand on sort avec une dépressive comme Elena, c'est normal de s'ennuyer... :mdr:

 

Lien vers le commentaire

C'est TVD. Jeremy et Bonnie sont revenus à la vie environ 37 fois et ils sont loin d'être importants. Alors Stefan mort pour de bon alors que les petites américaines regardent pour lui et Damon... Et puis là, vu l'intrigue et la magie qui part en couilles. Au pire il va revenir à la vie mais humain. Mais il reviendra. Son contrat est de toutes façons pour 6 saisons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bien évidemment qu'on le retrouvera. Après tout le mal que j'ai pu dire de la série, j'ai été très agréablement surpris par les épisodes 18, 19, 20 & 21.

 

Le promo du 22 laisse clairement entendre dans l'attitude des personnages que Stefan n'est pas mort.

Lien vers le commentaire

Stefan mort, c'est fou comme je n'arrive absolument pas à y croire.

En tous cas, la scène fut super brutale, ça s'est passée en deux secondes :mellow: !!!! Ce serait tellement bon de le maintenir, ça a de la gueule.

 

Vampire Diaries est dans le fond une excellente série mais alors la forme ça ne va pas du tout :mdr:

Les idées fusent et ont de quoi plairent, les trames principales de chaque saisons (Katherine, Klaus, famille de Klaus, Silas et l'histoire des doubles) sont pour le coup cohérentes et fort plaisantes mais on se perd trop depuis un bon moment, maquillé, camouflé dans les sorts, les morts qui reviennent à la vie 2min après, les solutions magiques de dernière minute... SOULANT. Je sais que la cible, c'est principalement pour un public teenage mais tout de même, la réalisation manque clairement d'ambition, ça a tué l'immense potentiel de la série.

 

Au pire, si vraiment Stefan est mort, je trouve cela vraiment dommage d'être devant et de ne pas être plus choqué que ça, en mode "oue lol on le revoit dans le prochain épisode ^^", ça souligne totalement le gros fail de la série.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

tumblr_ml3zjyGk2f1s2kzvmo1_500.gif



C'était tellement mauvais. :lol: La série a plongé dans des abysses jamais atteintes après le 5x11. La saison 5 n'était pas la meilleure, mais ça se maintenait à un niveau plus ou moins modeste...Puis voilà, c'est vraiment n'importe quoi là. C'est nul, nul, nuuuuuul.



Ils tuent Katherine pour marquer le fait qu'ils peuvent réellement tuer un personnage, mais décident de ramener cinq personnages en l'espace de dix minutes :lol: Et après ils veulent qu'on ressente quoique ce soit quand on voit Damon et Bonnie "mourir" deux minutes après? Non, mais attendez, Stefan qui est mort l'épisode précédent a été ramené à la vie cet épisode, pourquoi ça serait différent pour Damon? :lol: Est-ce qu'ils sont stupides ou bien ils pensent que c'est nous qui sommes stupides ... ? :lol:



C'était tellement mal écrit aussi... Les scènes entre Damon et Elena...Putain, tu peux pas faire plus guimauve que ça! Attendez, à la base, leur truc, c'était la passion, le désir, la provocation, l'attitude... C'est quoi ces bisounours qu'ils nous montrent là? Même Stefan et Elena n'ont jamais été aussi...cheesy. Putain, j'ai trop honte. Et les writers n'arrivent même pas à suivre leur propre histoire. Damon, lorsqu'il est arrivé à Mystic Falls et qu'il a vu Elena pour la première fois, pensait que c'était Katherine et quand il a compris que ce n'était pas elle, il en avait rien à foutre d'elle. :lol: Alors son beau discours...ptdr quoi. J'en peux pluuuus, ça me fait rire tellement ils sont bêtes. :lol:



Caroline qui tue un mec comme ça, sans même être sous pression. Je veux bien croire qu'elle tient énormément à Stefan, mais elle n'était pas prête à tuer le doppleganger de Stefan il y a genre 4 episodes, alors je ne sais pas d'où elle a sorti cette soudaine volonté. :lol:



Elena qui ne verse même pas une larme pour Stefan. Et les fans qui la défendent en disant qu'elle et Damon avaient un plan pour sauver Stefan. :lol: Et ils veulent qu'on les considère comme des héros alors que la seule raison pourquoi ils ont accepté de sacrifier leurs vies, c'est parce qu'ils savaient que Bonnie serait là pour les réssuciter, sinon ils ne se seraient jamais sacrifiés, ils sont trop égoïstes pour ça. :lol:



Enzo qui ne sert tellement mais absolument à rien. Recalé au niveau de Matt et Jeremy. Totally useless.



Alaric...Ils sont sérieux là? Mais il y a vraiment des gens qui s'ennuient de lui? :lol: Probablement les fans de Damon. :rolleyes: D'ailleurs, j'ai jamais compris leur amitié qui est sorti du trou de pet de Caroline Dries et Julie Plec du jour au lendemain. Ils étaient pas aussi proches qu'ils le prétendent depuis la fin de la saison 4 et 5...et puis Alaric qui parle d'Elena comme un trophée avec Damon. "You got the girl!" Non mais sérieux? C'est pas un prix. :lol: Enfn bref. Apparemment, il serait de retour comme un personnage principal lors de la saison 6. Non, mais couldn't care less. :lol:



Les écrivains qui ne mettent que les mots "Damon, Damon, Damon, Delena, Delena, Delena" à la bouche de Stefan. Non mais faut qu'ils arrêtent. :lol: C'est tellement ridicule.



Bref, j'ai beaucoup ri. :mdr: C'était nul, prévisible, mal écrit, pas particulièrement bien filmé, ni vraiment bien joué (même la scène où Elena pleure, je trouvais ça exagéré, limite elle était toute aussi dévastée que lorsqu'elle avait perdu Jeremy)



Bon alors, c'est le temps des prédictions. Damon et Bonnie de retour dans le 6x01 ou 6x02? :lol:AKOOOONNNTTT.



tumblr_mbudenufgC1r9xv0ho4_250.giftumblr_mbudenufgC1r9xv0ho4_250.gif


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...