Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

Je viens de finir la série: les5 ou 6 derniers épisodes sont quand même superbe! Et puis bon le comeback de la Queen K c'est l'évènement que j'attendais depuis bien longtemps.

 

C'est bizarre de ce dire que c'est fini. Même si la série avait perdu en qualité sur les dernières saisons, la deuxième partie de la saison 8 est géniale.

 

C'est vrai que Candice King interprète très bien Caroline et elle est devenue un de mes personnages préférés au fur et à mesure des saisons.

 

Bye TVD

Lien vers le commentaire

Voilà, c'est la fin de TVD.. C'est une série magnifique avec une fin très touchante ! Je suis un très grand fan de Katherine, qui est pour moi le personnage le plus intéressant de la série ! Je suis un peu déçu par son grand retour et sa fin.. Elle mérite d'être en paix, c'est seulement une survivante ?? Maintenant je me focalise sur The Originals !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai repris la série (saison 6) étant en vacances. C'est ... mignon.

 

C'est fou à quel point la série a arrêté d'évoluer à partir après le final de la saison 3.

 

Ils sont passés une d'une série un peu "dark" teenager à teenager. Tout ce qui touche aux vampires est au second plan. Peu de nouveaux personnages, les anciens ne cessent de mourir, partir, revenir ...

 

Je vais aller au bout mais plus par principe sur par envie.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de voir le dernier épisode. Je suis triste que la série soit finie, même si je suis d'accord que ça tournait un peu en rond.

J'attends l'intégral avec impatience, il sort en novembre.

J'espère que les acteurs retrouveront des rôles et que leur carrière ne stagnera pas ...

Lien vers le commentaire

Je suis entrain de me refaire la série (bluray) et perso je dois que l'une des grosses erreurs de la série ce sont the originals.

Même si l'idée de base était très bonne, le fait des les avoirs rendu "invincible" a gâché pas mal les choses je trouve.

En tout cas The Originals surpasse TVD.

C'est plus sombre et plus mature.

Très déçu du dernier épisode de TVD, j'ai trouvé cette saison lente et médiocre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Retard rattrapé, série achevée.

La saison 8 est d'une nullité affligeante, seule les deux derniers épisodes sont bons. J'ai pleuré comme une madeleine pendant le dernier quart d'heure, je suis tellement content d'être célibataire pendant ces moments là.

 

De mémoire, je ne me referai jamais la série soyons honnête, mon ordre de préférence est ça :

 

2-1-3-7-6-5-8

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je suis entrain de regarder Legacies et je trouve la série vraiment pas mal pour le coup ! 

 

Je n'ai pas suivis The Originals et je n'ai pas eu de problème pour comprendre ce qui se passe, donc franchement les fans des deux séries je vous conseille de jeter un coup d’œil et il y a un certain twist vraiment sympathique et inattendu dans l'épisode 2 ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...