Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

Le 19 était énorme ! J'ai adoré la saison risque de finir en beauté !

 

Par contre je me dis que l'histoire d'amour Stefan/Elena à commencer trop tôt ! Ca évolue bien et la logique voudrait une rupture avec rebondissement et compagnie mais j'imagine mal une saison 2 sans le couple phare de l'histoire et de la série.

 

Je ne suis toujours pas convaincu par l'intervention du cousin au courant de qui est qui chez les vampires sans rien dire.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me demandais si CW avait fait d'autres affiche promo parce que en fait quand je regarde sur Google Image il y'a la photo hyper connu mais rien de plus

 

the-vampire-diaries-photos-L-1.jpeg

 

Et celles ci :

 

the-vampire-diaries-nouvelle-promo-sexy-L-1.jpeg

 

the-vampire-diaries1.jpg

 

Ils n'ont pas fait de campagne d'affichage pendant la saison et pour la reprise après le break ?

Lien vers le commentaire

Episode 21 :

 

Super épisode, on voit enfin la mère d'Elena, quel bitch d'ailleurs. J'ai crut qu'elle allait avoir mon homme ( Damon ) dans son lit, mais ouf il est assez intelligent pour se dire de ne pas baiser la mère d'Elena. Bonnie je la déteste de plus en plus, Stefan était quasi inexistant. J'ai adoré le moment ou Bitchy Isobel dit à Elena " because he's in love with you " en parlant de Damon et les regards qui ont suivit, bref j'ai adoré cette épisode, dire que le prochain c'est le dernier de la saison :'(.

Lien vers le commentaire

Episode 22 (season final).

Un excellent épisode encore une fois, juste accro à cette série.

 

 

Anna qui meurt, je m'en doutais un peu à vrai dire. Je pensais que Jérémy allait être effondré en l'apprenant, mais même pas. En revanche, qu'il se transforme en vampire, un grand oui, même si c'était prévu depuis déjà quelques épisodes ! Je sens qu'il deviendra un vampire horrible avec sa soeur - ou avec les gens en général.Comme Damon au début de la série.

 

J'ai été déçu que Damon n'embrasse pas réellement Elena et que ça soit Katherine au final. Mais le retour de Katherine dans la ville m'enchante au plus haut point. Et Damon qui pense avoir capturé le coeur d'Elena et qui se fait encore avoir par Katherine.. Je sens qu'elle s'amusera extrêmement avec les 2 frères..

Tyler qui est étrange, hmm. Un futur loup-garou ? La machine contre les vampires marcherait donc sur les loups-garous ?

 

Lien vers le commentaire

J'ai aimé cet final season !

 

L'épisode à bien commencé, Stefan dans son costume était juste sublime ^^.

 

 

Les quelques histoires sympatoches... la mort de Ana je suis dégouté ils ont quand même buter en 1 épisode les acteurs importants de la saison : Ana, John et les méchants vampires sans oublier Pearl il y a 15 jours.

 

La fin avec Katherine absolument génial! J'étais devant ma télé en train de me dire que le baiser Elena/Damon me ferait boycotter la saison prochaine et là rebondissement ULTIME : admirable!

 

Par contre ils vont fort avec Elena : Damon qui lui court après, sa mère biologique folle furieuse qui l'abandonne une nouvelle fois, son père biologique assasiné, ses parents adoptif décédés et son frêre qui s'auto transforme (qui n'a d'ailleurs pas pensé qu'il lui fallait une bague pour vivre en tant que Vampire heureux)

 

Un peu déçu de l'intrigue des loups garous qui se profile déjà : ils sont déjà présents dans Twilight, Buffy et True Blood ...

 

Une interrogation persistante : comment John et Isobel ont pu faire un enfant ensemble avec la tête de Katherine ?!

 

 

Sinon la série dans son avancement me rappelle de plus en plus Alias puisqu'on retrouve la même ligne constructrice : des méchants, des méchants presque gentils, recherche d'invention d'années en arrière ayant un pouvoir particulier, la mère de l'héroine qui refait surface et qui est méchante ...

 

On devrait avoir beaucoup de nouveaux personnages à la rentrée dans la saison

Lien vers le commentaire

Moi j'en suis à la petite pose de 2/3 semaine, mais je me rappelle plus c'était à qu'elle épisode....

 

Vous vous en ra peller vous ? C'est vers le 15 non ?

 

merci.

 

EDIT: Apparemment c'est après le 14 qu'il y a eu une pose, je vais reprendre donc au 15, merci. ^^

Lien vers le commentaire

Que dire de l'épisode 22. Sa c'est du Season finale !! Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'en septembre.

 

 

Bon je vais parler personnages par personnages.

- Tyler & son père : Bon le père crève tant mieux, et puis Tyler ben...C'est un loup-garou de toute évidence. Hâte de voir ce que sa donne dans la saison 2.

- Caroline : bon on sait pas si elle va survivre et pour tout dire, j'en ai strictement rien à foutre. Son personnage ne me manquera pas vraiment,vje dirais même pas du tout.

- Bonnie : Bon elle sauve Damon, elle se rattrape, mais je ne l'aime toujours pas.

- Stefan : Ah que c'est bon de le voir jaloux. Toujours aussi beau.

- Anna : JVOULAIS PAS QU'ELLE MEURT ! Elle était si mignonne avec Jéremy.Tans pis.

- Jérémy : Bon ben, il n'a vraiment pas de chance, après Vicki c'est Ana qui meurt. Futur vampire, je le sens pas du tout, pauvre Elena, après sa mère, voila son frère vampire.

- Elena : Je le plains vraiment, se faire rejeter par son frère, trahir par son amie, voir que sa mère biologique est une bitch, ET être poursuivie par deux magnifique hommes - j'oubliais la mort de son père aussi maintenant. Je suis sur que lorsque elle dit à Stefan mais c'est toi que j'aime, elle essaye de se persuadé que oui c'est sa. Mais elle n'est pas insensible au charme du beau Damon.

- Damon : Mon personnage préféré. Toujours aussi parfait, j'ai adoré les moments ou il taquine Stefan, et les petits signes qu'il fait à Elena pendant le défilé, jouissif. J'ai eut très peur pour lui - même si c'était sur qu'il n'allait pas mourir. - bon ensuite c'est maintenant claire il est fou d'Elena.

- Katherine : Bon ben on peut dire que je ne m'y attendait mais alors pas du tout. J'étais tellement déçue que le baiser est en faite entre elle et Damon et pas Elena, quel salope elle se fait passer pour Elena. De plus Damon c'est carrément ouvert à elle - en pensant parler à Elena - le pauvre sa doit être déjà difficile alors en plus il se fait manipuler par cette bitch. Mais on voit que après le baiser il trouve sa bizarre. Je pense donc qu'il a peut être un doute sur l'identité de Katherien - un petit doute - bon ensuite Katherine tue John qui pour la première fois essaye de se rapprocher de sa fille pauvre chou. Ensuite Elena qui entre , la rencontre des deux jeunes femmes risque d'être EXPLOSIF.

 

 

Bref j'ai hâte de voir la saison 2 - juillet pour les spoilers -.

Lien vers le commentaire

Jonath ton spoiler résume trés bien tout ce que je pense et vraiment 100% d'accord avec tout sans exception lol..

 

le final est super bien fait , on s'y attend vraiment pas

 

quelle claque cette série, ça va être dur d'attendre septembre

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime bien avec cette série c'est qu'elle va là où on ne l'attend pas, ça me fait toujours un effet de voir des personnages clé de la série mourir d'une seconde à l'autre,

c'est à la fois un point fort et un point faible pour la série, ça permet au personnage secondaire de se renouveler (donc éviter l'embourbement de la série), mais l'attachement au personnage disparait tellement c'est commun, limite ça ne m'étonnerai pas si le frère d'Elena crève...

 

Bref le season finale était bon, à l'image de la saison (une intrigue et une mythologie cohérente), du pur Guilty Pleasure, la série est loin d'être attachante, mais y a de l'action et du cliffhanger à tout les épisodes, je serai donc là pour la saison 2, ça fera au moins une série de la CW que je suis et que je n'ai pas abandonner.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Contrairement à beaucoup...Je suis moins emballé.

J'étais content de suivre ça, car j'ai lu les bouquins, et en fait ça n'a rien à voir...il n'y a guère que les prénoms et le fait que les vampires doivent être invités pour rentrer dans les maisons qui font écho au livre.

 

De plus, j'ai trouvé ça par moments extremement bancal, irréaliste.

 

Je me suis parfois forcé à regarder, surtout en milieu de saison, puis la fin repart un peu mieux. Le season final, était plutôt bon. Je serai là pour la saison 2, mais si je vois que je me force je pense que j'arrêterai de suivre...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...