Aller au contenu

The Vampire Diaries / Saison 6


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de finir l'épisode 18 : excellent tout comme l'ensemble de cette saison.

Le prochain s'annonce carrément explosif, je suis surpris de la direction que prend la série et j'ai peur que le couple phare en patisse ...

Oh, j'ai trouvé que l'épisode 18 était un peu en-deçà du reste de la saison (qui est véritablement excellente, grandiose, etc). L'absence des autres vampires "méchants" s'est ressentie je trouve...

Enfin, il reste d'un très bon niveau, mais il était bien trop axé sur Elena/Stefan.

Peu d'actions en fait, c'est ce que je lui reprocherai, même s'il amène de nouvelles intrigues (Stefan qui se transforme petit à petit, l'oncle qui posera un véritable problème...).

Lien vers le commentaire

Episode 19 :

Un très bon épisode encore une fois.

Stefan n'est plus le vampire niais, plat et connoté "Twilight" qu'il était au début de la saison. Enfin, oserais-je dire, puisqu'il commençait à être terriblement ennuyeux.

Elena et Stefan qui se rapprochent un peu (notamment avec la danse - très belle scène), j'aime beaucoup également !

En revanche, le retour de Bonnie m'a totalement exaspéré. Autant son personnage était pas mal avant son "départ", autant maintenant elle m'insupporte.

Le coup du "les vampires sont partis de la maison, Pearl les a dégagé, on ne les reverra plus" m'a un peu surpris.. J'espère qu'on les reverra avant la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...