Aller au contenu

Archive


Messages recommandés

Après, je reconnais, objectivement, qu'il y a du travail. Mais ça ne me touche pas ^^

 

Après, je suis peut être pas dans le "mood" Archive ^^

 

Oui il n'y a pas de soucis je reconnais le travail mais personnellement ça ne correspond pas à ce que j'attendais.

 

Je trouve qu'il manque de vraies envolées qui font dresser les poils et puis cet album me semble peu mélodieux, trop brutal. Mais il faut peut être le temps de bien l'appréhender ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Le nouvel album est sorti aujourd'hui.

 

Je le préfère 1000 fois au dernier. Beaucoup plus cohérent, et on retrouve une influence trip-hop modernisée sur certains morceaux.

 

Ils sortent enfin de leur zone de confort ! Belle surprise sachant que je partais très défaitiste !

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre qu'un nouvel album venait de sortir, je pars l'écouter sans attendre ;)

 

Avec Archive j'ai toujours une appréhension car il y a des albums que j'adore et d'autres qui ne passent pas du tout, j'ai adoré Restriction, j'ai pas vraiment accroché au précédent, à voir pour celui-ci. Mais je suis toujours au rendez-vous car c'est malgré tout l'un de mes groupes préféré et qu'un raté ne signifie pas forcément la mort artistique, surtout pas avec eux.

 

Je donnerai un avis sous peu, le temps d'apprivoiser le son.

Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter le nouvel album et.... Je m'emmerde....
Londinium et Take My Hand sont les seuls albums qui m'ont vraiment plu à l'époque et que je peux encore écouter en intégralité.

Ensuite, certains morceaux ont pu me plaire, mais je n'ai plus adhéré entièrement à leurs projets.

Lien vers le commentaire

J'avais été hyper déçue par leur dernier album, à tel point que je n'ai failli pas écouter le nouveau. J'ai quand même bien fait, il est bon, meilleur que Restriction. Après ça reste en dessous de leurs premiers album, notamment Londinium (leur meilleur à mes yeux).

Lien vers le commentaire

Controlling Crowds est d'un très haut niveau à mon goût, c'est l'un de mes albums préférés avec Londinium. Ils se sont perdu avec With Us Until You're Dead où j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de très mélodieux. Restriction n'est pas parfait mais la deuxième partie de l'album me prend aux tripes, à partir de Ride in Squares.

Par contre pour The False Foundation j'ai du mal encore une fois, le single Driving in Nails me laisse complètement de marbre. Le dernier qui m'a vraiment percuté, c'était Bullets, il y a quasiment 8 ans quoi. Il y a que 2-3 musiques à première vue (ou à première ouïe plutôt) qui me paraissent audibles, le tout est très dur à apprivoiser. Je vais retenter une écoute cet après-midi, j'aurai peut-être un avis plus clair.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Le groupe s'apprête à célébrer leur 25 ans de carrière avec un concert à la Seine Musicale le 16 mai ! Il reste encore des places.

 

 

Pour l'occasion, ils proposent déjà les précommandes pour les divers supports physiques de l’événement : CD/DVD/Blu-Ray/Vinyl avec T-Shirt et poster ainsi qu'une édition deluxe regroupant tous le supports ainsi que deux titres inédits : https://archive.pmstores.co/?fbclid=IwAR2nUlLz_kC_kGTaTbvr0vhrzmCxJzftARPfI73H7dxCSUi76jenIOzJgP4

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...