Aller au contenu

Jennifer Lopez [ventes]


Gabee

Messages recommandés

Je deteste cette partie du forum lol , ou on s'éloigne du coté artistique , ms bon c'est la régle .

 

Tout ses chiffres me font mal a la tete , je constate que meme memoirs of an imperfect angel c'est moins bien vendu que BRAVE :blink: et ben!!Tout le monde flop ! Heureusement que jenny a d'autre métiers !

 

Moi jmen tape de ses audiences radios , les ricains n'ont pas de gout , ecouté la radio c'est plus a la mode perso, il y a youtube etc now.

 

Bref , quelqun peut me dire si je pourai achetez louboutins sur i tunes france ?? ou est ce que c'est reservez au itunes USA ? J-1

 

 

En plus que c'est un titre qui est vraiment calibré pour les radios Us crybaby.gif .

 

Je pense pareil , pleure pas ! tkt on y croit lol :applause: . Aussi la webmasteur de lovelylopez ma dit que c'est chaud d'être ajouté a des playliste en décembre , et que meme LEONA et son nouveau single on du mal a être joué pendant ce mois de décembre chelou ...:hmmm:

Lien vers le commentaire

Moi jmen tape de ses audiences radios , les ricains n'ont pas de gout , ecouté la radio c'est plus a la mode perso, il y a youtube etc now.

 

 

 

Heu ... bon. Nous parlons de Jennifer Lopez là, hein !

Pas sur que ce soit une bonne idée de se servir d'elle pour taper sur les gouts des américains. hmmm.gif

 

 

Concernant le single "Louboutins" on le retrouvera surement sur I-tunes France en début d'année. ;)

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il y a boycott des radios, quand on voit les 3 lives qu'elle a fait aux AMA, chez Ellen, et à So You Think You Can Dance (quand même quoi !), et que le titre n'est même pas joué...

 

Peut être que la mise en vente sur iTunes va sauver le truc, un peu comme Ke$ha avec TiK ToK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh franchement je suis allez aux states , la radio c'est soit de la country soit tout les titre du top 10 et encore le TOP 3 . et PUB PUB ET ENCORE PUB (pire que NRJ lol)

 

le média qui cartonne c'est internet , c'est plus la radio , mais bon ...wait and see qui c'est . bientot on poura programmé no propres playlist lol .

 

C'est sur ? dc pas le 21 ? sniff

 

Ps : Je peut pas men empécher , smooth criminal tututu tututu lol

Lien vers le commentaire

Euh franchement je suis allez aux states , la radio c'est soit de la country soit tout les titre du top 10 et encore le TOP 3 . et PUB PUB ET ENCORE PUB (pire que NRJ lol)

 

le média qui cartonne c'est internet , c'est plus la radio , mais bon ...wait and see qui c'est . bientot on poura programmé no propres playlist lol .

 

C'est sur ? dc pas le 21 ? sniff

 

Ps : Je peut pas men empécher , smooth criminal tututu tututu lol

 

Mais fait toi plaisir ! ^^

 

Tu as peut etre raison à propos d'internet. Même s'il faudra attendre pour que ce média ait autant de poid que la radio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...