Aller au contenu

Jennifer Lopez [ventes]


Gabee

Messages recommandés

Get Right n'a pas marché aux USA ?

C'était pourtant le titre calibré pour cartonner là bas :mellow:

La meilleure position de Get Right aux USA , fut la 12ème ; ce qui pour un single de come back est très très moyen et aussi en comparaison par rapport à ses anciens tubes.

Lien vers le commentaire

Évidamment,ce n'est pas complet,il manque les derniers singles de This is me...then en plus de Rebirth, de Como Ama Une Mujer et ses singles et de Brave et ses singles.

Ceci dit,ça ne devrait pas être long (au vu des parcours de ces derniers) et demain (pour vous),le tout devrait être complété.

 

En passant,les estimations mondiales de chaque album sont de MOI et je n'ai aucune prétention à dire qu'ils sont absoluement fibales. J'y suis allé d'après mon jugement, entre les TROP gros chiffres de sites de fans et des certifications! Elles seront ajustées si des chiffres fiables sont amenés.

Lien vers le commentaire
Get Right n'a pas marché aux USA ?

C'était pourtant le titre calibré pour cartonner là bas :mellow:

Get right a atteint 75 millions d'impressions aux usa, la chanson progressé bien mais à cause de toute l'histoire avec usher comme quoi elle a volé la chanson etc.... les radios ont arrêtées de la diffusé...

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Merci pour ce joli topic =)

J'espère que son Best Of atteindra au moins les 1 millions (bin quoi, on peut toujours rêver).

Lien vers le commentaire
Le Best Of sort quand ?

 

J'aimerais bien t'aidé pour le Recap de Brave mais je sais pas ou trouver les infos lol

Ca va,ça va,j'ai simplement eu une très grosse semaine,alors J.Lo passait un peu après :D.

 

Voilà,c'est complet,ou presque lol,car il me manque les charts et chiffres japonnais (que je ne sais pas où trouver) et une parcours de Do It Well et de Brave aux USA et en UK.

Aussi,le site de chart-runs allemands ne peut plus donner les classements,donc Hold You Down et Get Right n'ont pas de classements allemands.

 

Sinon,c'est une deuxième partie de carrière musicale assez ratée. Como Ama Une Mujer a eu un bon succès,mais en anglais,depuis Get Right,c'est nul quoi. Pourtant,c'était bien parti,si la diffusion n'avait pas été arrêtée aux USA...Dot It well aurait mieux fonctionner. Mais Brave a été lancée à la hâte,avec la fille enceinte et tout,ce fût un peu baclée.

 

Lien vers le commentaire
"Rebirth" s'est vendu a 3 millions je crois ?

Pour "Brave" je crois que c'est 800 000 exemplaires :pascompris:

En tous cas c'est tres faible peut etre que depuis le temps "Brave" a atteind le million ? :pascompris:

Regarde les charts-runs de ces deux albums et oublie tout de suite les chiffres mentionnés.

Lien vers le commentaire
"Rebirth" s'est vendu a 3 millions je crois ?

Pour "Brave" je crois que c'est 800 000 exemplaires :pascompris:

En tous cas c'est tres faible peut etre que depuis le temps "Brave" a atteind le million ? :pascompris:

Rebirth a presque atteint les 3 millions. Quant à Brave il s'est vendu à 610.000ex.

Impossible que Brave ait atteint le million avec un seul single lancé et en plus un flop. Sachant que par dessus le marché ses 2 albums précédents avaient floppés. ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...