Aller au contenu

Jennifer Lopez [ventes]


Gabee

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

jennifer lopez va sortir en janvier 2010 un nouvel album au titre de Love? , pour cette ocasion je fais un récap de c'est démarage au USA des c'est album, LE BUT EST DE SAVOIR SE QUE VOUS VOUS ATTENDAIS DE CETTE OPUS, EN TERME DE VENTE ET DE CLASSEMENT

en esperant que sa interresera du monde:

 

on the 6 : 112 000 copies numéro 8

Jlo : 272 000 , numero 1

J-to-tha-lo : 156 000, numero 1

this is me ... them: 314 000 , numero 6

rebirth: 261 000, numero 2

como ama una mujer: 48 000 , numero 10

brave: 53 000, numero 12

Love? : ? ? ? ? ? ? ? ?

 

Pour son nouvel opus, je m'attend pas a un démarrage énorme, j'espere juste une premiere semaine a au moin 80 000 copies et un top 5 us, sa sera beaucoup mieu que ces deux dernier album, a sa aura un impac positif pour sa carriere

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

nan.gif Mes deux albums preferés de Jennifer sont ceux qui ont le plus mal debutés et qui se sont egalement le moins bien vendu.

 

Perso, je doute a un retour reussi(en terme de vente) meme si j'espere qu'elle reussira mais sa me parait compliquer pour elle..

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité Meddy GaGa

c'est une tres bonne vendeuse je trouve!dommage pour les 2 dernier opus!j'esper qu'elle nous reviendra en force!j'aime beaucoup sa nouvel chanson avec pitbull jesper un corton plein pour cette chanson!quelqun pourait me dire la date de sorti du titre sur i tunes?en tout cas je croise les doigts pour elle!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

c'est une tres bonne vendeuse je trouve!dommage pour les 2 dernier opus!j'esper qu'elle nous reviendra en force!j'aime beaucoup sa nouvel chanson avec pitbull jesper un corton plein pour cette chanson!quelqun pourait me dire la date de sorti du titre sur i tunes?en tout cas je croise les doigts pour elle!

 

Il me semble que le titre ne sera pas exploité sur Itunes car il ne s'agit que d'un simple single Buzz. Jennifer devrait performer aux American Music Awards le single officiel c'est a dire Louboutins!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

nouveau single, nouvelle album bientot, il est temps de remettre se topic a jour, alors voici deja les quelques classement deja en ligne.

 

fresh out the oven feat pitbull

 

Fresh_out_the_oven.jpg

 

USA:

billboard hot dance club play song : 14 - 7 ///

 

Louboutins

 

JLO_Louboutins_Cover.jpg

 

USA :

 

classement mediabase : le 17/12/09 -- 72 _ 124 spins 0.513

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Non mais la il n'est même plus question d'envoi officiel ... Ils l'a boycottent, y a pas d'autre mot ! Impossible de faire plus bas mellow.gif ...

 

En plus que c'est un titre qui est vraiment calibré pour les radios Us crybaby.gif .

 

Elle va encore faire un enorme bide au USA ! Faut vite que sa maison de disque l'envoi au Japon et en Europe pour commencer la promotion et donc limiter les dégats, car ailleurs c'est déjà mort .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...