Aller au contenu

Chiffres Patricia Kaas


Messages recommandés

Merci, je connais ma géo lol !!! Je t'ai demandé ça (c'etait pas du tout agressif) car Le mot de passe ne s'est pas vendu hors europe selon le site de l'export musical (rfi musique), qui donne un compte rendu trimestriel des albums classés à l'étranger, et cet album-là ne s'est classé "que" en Allemagne, Suisse, Belgique, et Finlande.

Enfin, en ce qui concerne l'Asie, elle y remplit toujours les salles mais certains albums ne s'y sont pas vendus :

Patricia Kaas est revenue en Asie, où son album Piano Bar est en revanche un succès, "pour la première fois depuis 1994", note le quotidien coréen Chosun Ilbo

Lien vers le commentaire

tt a fait d'accord ac toi !!

 

mais le best of je pense a depassé le million car en France il en est a 550 000 et a mon avis il a du faire pareil l'etranger !

 

pour l'info Patricia sort un best-of specialement en Allemagne mais venu d'un concept original car cet album sera composé des chansons que les fans allemands de Pat auront choisi !!!! :cheesy:

 

J-5 avant tte la musique !!!!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

D'après MJDangerous :

 

Mademoiselle chante : 1 200 000

 

Scène de vie : 1 630 000

 

Je te dis vous : 1 458 850

 

Carnets de scène : 200 000 ( sans Allemagne )

 

Tour de charme Live : 200 000 (sans Allemagne )

 

Dans ma chair : 722 750 (sans Allemagne )

 

Rendez-Vous : 200 000

 

Le mot de passe : 325 000

 

Patricia Kaas Live : 200 000

 

Rien ne s'arrète : 320 000 (sans Allemagne )

 

Piano bar : 320 000 (sans Allemagne )

 

Sexe fort : 220 000 (sans Allemagne)

 

Ce serait bien MJD que tu donnes tous les chiffres , comme ça elle pourrait avoir des albums dans le classement .

Lien vers le commentaire

les chiffres c'est dans le monde ou juste en France ??? !!

 

parce que meme en France seule Le mot de passe en est actuellement a plus de 570 000 ex. !!!!

idem pour sexe fort qui a 250 000 en France et 500 000 dans le monde !!!

enfin il y plein d'erreurs tour de charme est a 300 000 en France ainsi que Carnets intimes en France et 1.000.000 dans le monde pour son deuxieme live !!

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
les chiffres c'est dans le monde ou juste en France ??? !!

 

parce que meme en France seule Le mot de passe en est actuellement a plus de 570 000 ex. !!!!

idem pour sexe fort qui a 250 000 en France et 500 000 dans le monde !!!

enfin il y plein d'erreurs tour de charme est a 300 000 en France ainsi que Carnets intimes en France et 1.000.000 dans le monde pour son deuxieme live !!

 

Dans l'Europe + la Corée

Lien vers le commentaire
beaucoup de chiffres sont faux comme je l'ai dit precedemment avec le mot de passe ' date=' tour de charme....[/quote']

Les chiffres ne sont pas faux. Ce sont les chiffres Français, additioné aux chiffres de ses certifications reçu dans les autres pays du monde. Là où l'Allemagne n'est pas comptée par exemple, c''est donc tout simplement qu'elle n'a reçu aucune certifications pour ces albums.

 

Après en ce qui concerne les chiffres que tu donne pour la France, ce sont des chiffres surgonflés et de beaucoup. Je te donne un exemple : Comment Le mot de passe classé #26 de l'année 99 et plus jamais classé dans un top annuel pourrait s'être vendu à 550.000 exemplaires ? C'est absurde.

Lien vers le commentaire
Ces chiffres son archi faux!!! commen pouvez-vous tombez sur des chiffres aussi précis?!!!' date='ce n'est pas posible c'est faux tout simplement,quelque exemples:

 

pour "mademoiselle chante..." vous dite 1.200.000 au total,

pour un album certifié diamant en france en 1990 pur plus de 1 million de ventes c'est un peu juste,il plus je croit qu'il est l'un des albums les plus exporté de kaas alors vos 1.200.000 au total c'est tout siplement archi faux.

 

pour scène de vie c'est pareil,vos 1.600.000 au total c'est faux,sachant qu'il fu diamant en france en 1998,et il avait encore mieux marché à l'étranger.

 

pour les 2 premiers live,carnet de scène et tour de charme,ils fut certifié platine en france donc ils sont cencé avoir passé les 300.000 et pas 200.000,pour ce qui est de tour de charme il a fait + de 1 million de ventes en europe(certifié per l'ifpi en 1996).

 

dans ma chair:environ 760.000 au total c'est aussi faux!vous inventez,ou du moin "tu" invente MJDangerous!!!cet album a était certifié double platine en france 13 mois après sa sorti et a encore vendu depuis.a ce qui parrait "dans ma chair" c'est 1.5 million de ventes dans le monde et pas 760.000 tu délire grave mon pote

 

pour les 2 derniers live 200.000 je suis d'accord mais seulement pour la france,quand ont a pas de chiffres pour l'export on ne peu pas estimer estimer n'importe quelles chiffres et c'est ce que vous faite.

 

le mot de passe: avec 3 semaine passé a la 2 ème place et encore d'autres plutot bien classé vos 300.000 sont largué!!! en plus il est sorti dans 40 pays

 

best of :2 semaine a la 2 ème place au total 7 seaime dans le top 10 et encore 6 semaine entre la 11éme et la 20ème encore bien classé ensuite et bien exporté,votre chiffre et faux c'est.

 

piano bar ont a aucuns chiffres vous avancé n'importe qoui,ont avance pas des chiffres par rapport a un classement!!!

etc...

 

 

donc voila vos chiffres sont archi faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ne t'inquiète pas PAT ,ces personnes essaye de detruire p.kaas sur ce forum,et rien d'autres.[/quote']

Tu le fait exprès là c'est ça ou tu es vraiment stupide ? C'est chiffre sont les chiffres obtenu en additonant les certifications, ils ne dépendent donc en rien de moi, et ça n'est encore moins des estimations, apprend à lire !

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

 

Ce serait bien MJD que tu donnes tous les chiffres ' date=' comme ça elle pourrait avoir des albums dans le classement .[/quote']

 

:cheesy:

 

REPONDS MJD !!!!lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...