Aller au contenu

Loana


Fl0w

Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • 8 mois après...

Personne ne devrait la recevoir en télé, surtout pas en direct et un sujet pareil - surtout en ce moment où la parole des victimes est remise en question et où les présumés agresseurs sont félicités par le Président.

 

Une catastrophe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est reparti pour un tour...

timbre-kaamelott-3.gif

 

Je n'ai plus aucune pitié ni compassion pour cette femme. 

Qu'elle se prenne en main et qu'elle accepte de se faire soigner plutôt que de vouloir à tout prix chercher la lumière.

Puis bon, choisir à chaque fois TPMP ou plutôt l'émission la plus inutile et polémique, ça montre clairement qu'elle n'a vraiment pas toute sa tête.

Avec Hanouna et sa fausse bienveillance qui se sert d'elle juste pour l'audimat, c'est affligeant !!!

Franchement, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas sous tutelle avec tous les faits divers qu'elle accumule ces dernières années. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Et c'est reparti pour un tour...

timbre-kaamelott-3.gif

 

Je n'ai plus aucune pitié ni compassion pour cette femme. 

Qu'elle se prenne en main et qu'elle accepte de se faire soigner plutôt que de vouloir à tout prix chercher la lumière.

Puis bon, choisir à chaque fois TPMP ou plutôt l'émission la plus inutile et polémique, ça montre clairement qu'elle n'a vraiment pas toute sa tête.

Avec Hanouna et sa fausse bienveillance qui se sert d'elle juste pour l'audimat, c'est affligeant !!!

Franchement, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas sous tutelle avec tous les faits divers qu'elle accumule ces dernières années. 

elle choisit pas à mon avis. Elle a juste le choix entre Hanouna, Jordan et Morandini

Lien vers le commentaire

Hanouna "Bon Quotidien ils vont avoir Pierre et Julien de la Star Ac, il nous faut un truc bien trash en face ... on peut inviter qui ?"

Chroniqueur "J'ai vu que Loana avait parlé de son hospitalisation sur insta ce week-end"

Hanouna "Envoyez lui un billet d'avion, et dites lui d'en rajouter des caisses !"

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Sir_K a dit :

Hanouna "Bon Quotidien ils vont avoir Pierre et Julien de la Star Ac, il nous faut un truc bien trash en face ... on peut inviter qui ?"

Chroniqueur "J'ai vu que Loana avait parlé de son hospitalisation sur insta ce week-end"

Hanouna "Envoyez lui un billet d'avion, et dites lui d'en rajouter des caisses !"

 

C'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...