Aller au contenu

Loana


Fl0w

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Med a dit :


niveau coiffure et visage, elle est 10 fois mieux à droite. 
 

De quoi se plaint-elle ? Elle est vraiment pas nette.

 

Oui, c'est à n'y rien comprendre.

Surtout qu'en inversant les photos, on pourrait croire à un montage photo avant/après la drogue, comme ça se fait beaucoup aux States

methavantapres12.jpg.ee19af31ae02bfe020d44087a77e420e.jpg

Lien vers le commentaire

Je lui souhaite tellement de tout cœur mais malheureusement j'ai l'impression que plus personne ne peut rien pour elle.

C'est infiniment triste qu'elle n'ait pas qqn d'équilibré dans son entourage pour l'avoir aidé auparavant  car malheureusement j'ai l'impression qu'il est quelque part trop tard.

C'est extrêmement difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas être sauvé. Et c'est également épuisant car on a l'impression de se démener dans le vide.

J'aimerais pour elle qu'il ne soit pas trop tard et qu'un jour tout s'arrangera mais j'ai de moins en moins espoir.

C'est une lente lente lente auto-destruction.

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2022 à 23:57, Daisuke a dit :

C'est un anniversaire

 

Celui de Massimo Gargia manifestement d'où la photo de lui avec Loana.

Son allure générale se passe de commentaire... J'imagine que ça va servir de rampe de lancement pour la rentrée de TPMP...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

HORROR 

 

On dirait qu'elle sort tout droit d'un episode d'American Horror Story, elle est monstrueusement fascinante 

Même l'autre folle de Sylvie Ortega a l'air 100 fois plus saine qu'elle, le comble ! 

 

Lou Taylor ne veut pas la mettre sous tutelle ? Comme par hasard elle s'en fou, vu qu'elle ne génèrera aucune thune ?

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...