Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

Invité mehdi59300

C'est quoi la pochette qu'ils ont fait là ? Faire un travail baclé est à la mode en ce moment ou quoi? J'ai quand même d'entendre son nouveau single!

Lien vers le commentaire
Bon, je n'ai pas spécialement envie d'alimenter ce débat mais quand même ? Dire que Mariah Carey n'a "plus rien à prouver" est en soi une sacré bêtise, tout du moins à mon goût. Tous les artistes - encore de ce monde hein :rolleyes: - ont à prouver qu'ils méritent leur "statut", leur succès et / ou popularité, tout particulièrement lorsqu'ils ont été reconnu comme ayant un "talent sans précédent". On ne peut pas sans cesse se contenter d'excuser les erreurs ou faiblesses d'un chanteur sous prétexte qu'il a été un "monument" de la musique il y a ... deux décennies, non ? Pour Mariah, c'est bel et bien ce qui cloche, elle a désormais tout à prouver, mais comme tu le disais, non, elle n'est fort heureusement pas la seule !

 

D'autant plus qu'un véritable artiste est toujours censé être exigeant avec lui, en ayant la volonté d'atteindre une certaine perfection! Il y'a une forme d'exigence permanente quand on éprouve le désire de créer quelque chose. Quand on se dit créer une chanson de A à Z & venir la foutre en l'air en live en frôlant les fausses notes... :sick-ibp:

 

Et puis le coup de la feignasse...à d'autre hein! Réussir 1 live sur 10 ça ne relève pas que de la fainéantise.

 

Concernant la pochette, j'aime moyen!

Lien vers le commentaire

Mariah est vraiment HOT sur la pochette, même si elle fait vraiment "je vends mon corps". Dommage qu'ils aient repris la vieille police pour son nom, et dommage de l'avoir mise devant un mur sale (c'est quoi la tache verte à droite ? <_<) mais sinon ça me convient.

D'accord avec Mr G, celle de TMB était quand même bien meilleure.

Lien vers le commentaire

La pochette est tout à fait approprier à ce que Mariah avait dit, "une chanson festive", une pochette qui colle bien à l'ambiance de l'été, sexy, les cheuveux mouillé etc...

 

Bref sinon le débat devient gonflant. Certains ont vraiment l'esprit obsédé, faut laisser tomber un peu, respirer!

Lien vers le commentaire
La pochette est tout à fait approprier à ce que Mariah avait dit, "une chanson festive", une pochette qui colle bien à l'ambiance de l'été, sexy, les cheuveux mouillé etc...

 

Bref sinon le débat devient gonflant. Certains ont vraiment l'esprit obsédé, faut laisser tomber un peu, respirer!

Ne crois pas que ce genre de débats va stopper , loin de là. Critiquer , déblatérer des horreurs est un hobbie pour certain , et oui c'est très gonflant surtout que bon c'est super facile de critiquer quelqu'un de connu y'a des tas de possibilités. Je trouve cela petit.

Lien vers le commentaire
Ne crois pas que ce genre de débats va stopper , loin de là. Critiquer la moindre petite chose est un hobbie pour certain , et oui c'est très gonflant surtout que bon c'est super facile de critiquer quelqu'un de connu y'a des tas de possibilités. Je trouve cela petit.

 

Oui je sais bien, les débats, les comparaisons sont tout le temps ici, c'est d'ailleur normal mais quand ça dure trop longtemps c'est clair, ça gonfle.

Lien vers le commentaire
Oui je sais bien, les débats, les comparaisons sont tout le temps ici, c'est d'ailleur normal mais quand ça dure trop longtemps c'est clair, ça gonfle.

Euh non c'est pas normal du tout ! Entre donner son point de vue et baver délibérément sur un artiste y'a une différence.

(Désolé de cet apparté mais je suis tombé sur des postes qui m'ont étonné de part leur méchanceté).

 

Sinon , pour être pertinent la pochette me plait bien , c'est basique quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...