Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

J'ai réécouté le "vison of love" et c 'est bien du live, on s'en rend compte avec les imperfections et les respirations qu'elle fait et c 'est ce qui fait le charme de la prestation.

Et puis quoi encore bientôt , on vas nous dire que ce n est pas Mariah qui chantait depuis le début de sa carrière

mais une de ses choristes..

Lien vers le commentaire

Dada, tu es ridicul, c'est grave...

Tu ne connais pas mariah et tu parle...ça me tue les gens comme ça.

Mariah depuis 2003 est la reine du pré enregistré et tout le monde sait pertinement quand ça en est ou quand c'est du live.

 

Voila un pré de mariah:

 

lA7TC1lyPP0

 

Pour WBT, le dernier refrain est en pré sauf la note finale pas très jolie pour pas dire affreuse qui est en live, fly like a bird, c'est super compliqué, la fin est un mélange incroyable de playback cd et de live...enfin c'est pas si compliqué, quand la voix est puissante, c'est du play back, quand ça rame, c'est du live ^^.

Pour voir la différence pour WBT, suffit de regarder ce live où la fin est en live

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-bet-blu_music

 

Bye bye, fin en pré avec deux phrases en live, ce pré est très spécial parce qu'elle a ajouté une phrase différente de la version studio

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-bye-live_music

 

Maintenant, pour vision of love, trois lives de 2004,

A3-_rrH7tzw 4Hnkdds9kj4

+ celui de paris

http://www.youtube.com/watch?v=r6VCiGxXcXU

Lien vers le commentaire
Dada, tu es ridicul, c'est grave...

Tu ne connais pas mariah et tu parle...ça me tue les gens comme ça.

Mariah depuis 2003 est la reine du pré enregistré et tout le monde sait pertinement quand ça en est ou quand c'est du live.

 

 

Affligeant :crybaby:

 

Désoler de toucher ta reine, mes oreilles et mes yeux ne mentent pas,toi tu est sûrement aveugler ma foi tant mieux tout te paraîtra parfait , bienvenue chez Candy :applause:

 

Après si je connais Mariah ,sûrement pas autant que toi ça pourrait être dur et mon point de vue reste le même ,cette presta reste majoritairement du playback, regarder bien la fin c'est flag quand même.

 

Après on va pas épiloguer la dessus, t'as ton point de vue, je respecte, j'ai le mien respecte aussi car "tu es ridicule, c'est grave..." est de trop mois je te retourne le compliment en te disant est que tu est d'une lourdeur pathétique à la defendre comme tu le fait

Lien vers le commentaire
J'ai réécouté le "vison of love" et c 'est bien du live, on s'en rend compte avec les imperfections et les respirations qu'elle fait et c 'est ce qui fait le charme de la prestation.

Et puis quoi encore bientôt , on vas nous dire que ce n est pas Mariah qui chantait depuis le début de sa carrière

mais une de ses choristes..

 

 

Encore une fois c'est facile tu sait d'enregistrer sa presta en studio avant pour la faire paraître "live" c'est fou d'être aussi aveugle et sourd, sa s'entend et sa se voit !

Lien vers le commentaire

Lol dada, aveuglé ? tu ne me connais même pas.

En fait non, c'est pas ridicul, c'est marrant...

 

J'ai posté les vidéos en espérant que tu puisses mieux comprendre la mariah pré/live...mais tu n'as même pas dû regarder, tu veux juste ne pas admettre que tu t'es trompé...ah la la, la fierté... :rolleyes:

Sur ce topic, on dit absolument tout, quand c'est live, quand c'est du pré ou quand c'est du playback...pour le coup, ça n'en est pas et tout le monde ici le sait, si tu ne veux pas l'admettre, tant pis, écoute quand même les lives de vision of love que je t'ai posté...

Lien vers le commentaire

Je cherche un we belong together en live, tous ce que je me rappelle c'est que elle avait une robe blanche, will smith avait annoncé mariah, et la fin de we belong together était puissante, sa voix était rauque comme pas possible mais j'avais aimé ?????

Lien vers le commentaire
Encore une fois c'est facile tu sait d'enregistrer sa presta en studio avant pour la faire paraître "live" c'est fou d'être aussi aveugle et sourd, sa s'entend et sa se voit !

 

 

Dans ce cas je m'incline puisque tu as l 'air d'avoir les oreilles supersoniques de "l'Homme qui valait 3milliards" ou de "Super Jaimie"...Comme dirait Mariannes James je dois avoir de la la M... dans les oreilles c 'est ça... :mrgreen:

Qu 'est ce qui te fait dire que c 'est prénregistré? argumente..Par ailleurs je sais que" la loi du nombre" n est pas la plus signifiante mais appremment nous ommes plusieurs à entendre du live..bref

Si tu me convaincs que ce live de 2005 au BET est préenregistré et si tu m'en ramènes la preuve je veux bien te croire

mais la je presiste à croire que c 'est du live..

Lien vers le commentaire
oui merci c'est bien celui là, le dernier we belong together est enorme, elle arrache le mot

 

Ya toujours quelque chose qui m' a gêné dans ce live je ne sais pas quoi d'ailleurs, j'ai l'impression d'un micro pas allumé

ou d'une Mariah qui chante dans une salle pour 10 personnes... :unsure:

Lien vers le commentaire
Dans ce cas je m'incline puisque tu as l 'air d'avoir les oreilles supersoniques de "l'Homme qui valait 3milliards" ou de "Super Jaimie"...Comme dirait Mariannes James je dois avoir de la la M... dans les oreilles c 'est ça... :mrgreen:

Qu 'est ce qui te fait dire que c 'est prénregistré? argumente..Par ailleurs je sais que" la loi du nombre" n est pas la plus signifiante mais appremment nous ommes plusieurs à entendre du live..bref

Si tu me convaincs que ce live de 2005 au BET est préenregistré et si tu m'en ramènes la preuve je veux bien te croire

mais la je presiste à croire que c 'est du live..

 

Je suis désoler mais comment pourais je te prouver que c'est pré-enregistrer ? Mis à part le fait qu'elle ferme la bouche avant la fin de la chanson et que certaine partie de la chanson ne colle pas avec le mouvement de ses levres j'ai rien d'autre vu la qualiter des vidéo sur youtube ^^

 

Après c'est mon avis personel comme vous avez le votre , d'ailleurs tu as des preuve que c'est bien un live à 100% ?

Lien vers le commentaire
Lol dada, aveuglé ? tu ne me connais même pas.

En fait non, c'est pas ridicul, c'est marrant...

 

J'ai posté les vidéos en espérant que tu puisses mieux comprendre la mariah pré/live...mais tu n'as même pas dû regarder, tu veux juste ne pas admettre que tu t'es trompé...ah la la, la fierté... :rolleyes:

Sur ce topic, on dit absolument tout, quand c'est live, quand c'est du pré ou quand c'est du playback...pour le coup, ça n'en est pas et tout le monde ici le sait, si tu ne veux pas l'admettre, tant pis, écoute quand même les lives de vision of love que je t'ai posté...

 

 

Beh on va dire que je passe pas non plus la nuit ici j'ai des chause à faire, je les regarderait à l'occasion.

 

Et non c'est pas de la fierté du tout, c'est loin d'etre mon style c'est juste mon avis, mes oreilles et mes yeux ^^

Lien vers le commentaire

je suis désolé mais ce topic commence vraiment a faire pitié de chez pitié !! vivement le nouveau demain et qu'on commence vraiment a parler de choses concretes d'actualité de news de ressenti sur les chansons et la promo , la voix de mariah les lives auquels on va avoir le droit !!! bref pa passé 4 pages a se chifonner et a debatre sur le pré enregistré ou le playback de mariah !!! bref pti coup de geule de noche !!!!

 

bref trop hate pour se soir 22 heures mon cerveau programmé pour ce nouvo single de mimi !!! sinon avez vous vu le trackliste de 12 chansons sur wiki ??? j'pense que c un bo fake ( c ton jamais )

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

1d6f1210.jpg

 

Et c'est pas moi qui le dit :mrgreen:

 

Nan mais sérieux, Mariah nous a habitué au playback, libre à chacun de fantasmer sur le Live-playback. Au pire on fantasme sur son corps en mouvement et on se tait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...