Aller au contenu

Mariah Carey : Topic Officiel


JuL!En

  

143 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré de Mariah Carey

    • Mariah Carey
      1
    • Emotions
      5
    • Music Box
      18
    • Merry Christmas
      2
    • Daydream
      13
    • Butterfly
      29
    • Rainbow
      8
    • Glitter
      9
    • Charmbracelet
      12
    • The Emancipation Of Mimi
      20
    • E=MC²
      26
  2. 2. Votre clip préféré de E=MC²

    • Touch My Body
      73
    • Bye-Bye
      17
    • I'll Be Loving You Long Time
      36
    • I Stay In Love
      17
  3. 3. Que pensez vous de E=MC²

    • Mon album préféré
      7
    • Un album très bon
      59
    • Plutôt correct
      50
    • Très mauvais
      27
  4. 4. Dans quel direction souhaiteriez vous voir Mariah

    • Soul
      68
    • Jazz
      24
    • Pop
      49
    • Folckl
      6
    • RnB
      31
    • HipHop
      27
    • Vocal
      41


Messages recommandés

Votre débat m'a fait sourire, on en vient à se battre pour savoir si elle fait des playback, des pré-enregitrés ou des lives. C'est... con :mellow:.

 

Le comble c'est qu'on en vienne à se poser cette question alors que cette fille est reputée pour être LA chanteuse ultime alors que, finalement, elle ne fait que se dandiner sur scène en bougeant les lèvres. Se permettre du playback/ pré-enregistré venant d'une superstar comme elle...c'est honteux. Cette grosse feignasse a t'elle oublier que son metier consistait à chanter ?

Lien vers le commentaire
Votre débat m'a fait sourire, on en vient à se battre pour savoir si elle fait des playback, des pré-enregitrés ou des lives. C'est... con :mellow: .

 

Le comble c'est qu'on en vienne à se poser cette question alors que cette fille est reputée pour être LA chanteuse ultime alors que, finalement, elle ne fait que se dandiner sur scène en bougeant les lèvres. Se permettre du playback/ pré-enregistré venant d'une superstar comme elle...c'est honteux. Cette grosse feignasse a t'elle oublier que son metier consistait à chanter ?

ah mais tu es chiant toi à nous faire du réchauffé de Spencer à chaque fois sans toute fois en avoir la retenue .

Mariah Carey n'a résolument plus rien à prouver . Elle a prouvé qu'elle pouvait et savait chanter ... et le sait toujours certes avec moins de faciliter qu'au début mais elle n'est pas la seule dans ce cas là .

 

Enfin je veux même pas en débattre avec toi mais juste modère ton langage et si veux faire ton cynique désabusé .

Instruis et reviens car autant ton' la " Grosse feignasse" aurait pu être drôle dans une phrase de Spencer ( ou autres) autant chez toi , c'est juste LOURD et AGAÇANT .

 

Modères ton langage quand tu parles d'elle ou même d'une autre artiste . ( ce sont encore des règles de bases de ce forum)

 

Et si tu n'y arrives pas , merci d'aller faire Ta Diva à 3 francs 50 sur le Topic de Bee . Merci !!

Lien vers le commentaire

PERSO moi j'adore cette couverture !!!! c sexy, c naturel pa retouché ( ou pa trop a priori ), original ! c'est une nouvelle photo de mariah c sur c pa un fake ! j'aime bcp ça donne deja une premiere ambiance pour le single !!!! après c sur que c'est pas cette photo qu'o nretrouvra en couverture de l'album ou alors je n'y comprend plus rien hihi

Lien vers le commentaire

Je suis trèèèèèèès heureux que son retour n'ait pas tardé , j'adore cette femme. J'ai toujours suivi sa carrière , mais récemment j'ai découvert ses 1ers albums et qu'est ce que c'est bon , elle ne lésinait pas sur les highs notes. J'espère un album très vocal. Enfin bon , je trépigne d'impatience d'entendre Obsessed !!!! :)

Lien vers le commentaire
PERSO moi j'adore cette couverture !!!! c sexy, c naturel pa retouché ( ou pa trop a priori ), original ! c'est une nouvelle photo de mariah c sur c pa un fake ! j'aime bcp ça donne deja une premiere ambiance pour le single !!!! après c sur que c'est pas cette photo qu'o nretrouvra en couverture de l'album ou alors je n'y comprend plus rien hihi

 

 

Niveau des hanches c'est quand même bien tailler ^^

Lien vers le commentaire
ah mais tu es chiant toi à nous faire du réchauffé de Spencer à chaque fois sans toute fois en avoir la retenue .

Mariah Carey n'a résolument plus rien à prouver . Elle a prouvé qu'elle pouvait et savait chanter ... et le sait toujours certes avec moins de faciliter qu'au début mais elle n'est pas la seule dans ce cas là .

 

Bon, je n'ai pas spécialement envie d'alimenter ce débat mais quand même ? Dire que Mariah Carey n'a "plus rien à prouver" est en soi une sacré bêtise, tout du moins à mon goût. Tous les artistes - encore de ce monde hein :rolleyes: - ont à prouver qu'ils méritent leur "statut", leur succès et / ou popularité, tout particulièrement lorsqu'ils ont été reconnu comme ayant un "talent sans précédent". On ne peut pas sans cesse se contenter d'excuser les erreurs ou faiblesses d'un chanteur sous prétexte qu'il a été un "monument" de la musique il y a ... deux décennies, non ? Pour Mariah, c'est bel et bien ce qui cloche, elle a désormais tout à prouver, mais comme tu le disais, non, elle n'est fort heureusement pas la seule !

 

Et pour en revenir à la pochette, je la trouve tout à fait odieuse !

Curieux d'entendre cette nouveauté en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...