Aller au contenu

Le Hit Des Clubs By Charts In France


Messages recommandés

Tchtchtch tu t'embêtes trop là Bybse :D

 

Merci pour la précision en tous cas Pakito ;) C'est vrai que c'est une bonne méthode, je suis d'accord, mais ya quelques inconvénients (comme dans toutes méthodes lol) : tu peux tomber sur une originale à chier et un remix qui tue, ce qui met le titre 1er pour son remix et non pour son originale. Dans ce cas tu privilégies le titre original alors que son classement est là uniquement grâce au remixeur...

Enfin, si c'est précisé dans le commentaire, ça va, pas de problèmes :)

Et puis merci pour ce travail de ta part ;) Très sympa d'avoir un classement repère :)

 

Ouais mais bon on se rend bien compte de la différence entre le remix et l'originale;je reprends l'exemple de Private

entre

et çà on voit la différence meme si c'est pas précisé.

 

Bybse tu penses trop tu vas finir comme çà :mf_w00t2::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Oui, l'exemple de Private est bien trouvé (je l'avais trouvé aussi, c'est pour ça, lol).

Dès fois, il est nécessaire de préciser le remix sinon on peut passer pour un gros blaireau (par exemple, le BB remix de womanizer).

 

Ou j'ai pire:

 

Arielle Dombasle - Ou Tu veux (Tom Snare Remix) ou

Lorie - Play (Dim Chris Remix)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Leskipper
Saluu'

 

J'ai découvert à tout hasard ce topic sur Google et il m'a l'air bien complet et composé de bonne playslist... Cependant je ne trouve pas la musique :

Début de Soirée/Stevie H NUIT DE FOLIE 2009

 

Savez-vous on peut l'avoir (légalement si possible ;))

 

Merci

 

up

Lien vers le commentaire
Saluu'

 

J'ai découvert à tout hasard ce topic sur Google et il m'a l'air bien complet et composé de bonne playslist... Cependant je ne trouve pas la musique :

Début de Soirée/Stevie H NUIT DE FOLIE 2009

 

Savez-vous on peut l'avoir (légalement si possible ;))

 

Merci

 

Déja salut à toi et bienvenue!

 

Désolé de répondre si tard mais bon :wacko:

Bon apparemment le titre est en recherche de licence puisque c'est Dj Rien & Stevie H ( le fameux groupe Début de soirée) qui reprennent leur tube pour le remixer version 2009.Apparemment un album est prévu pour mars donc bon....

 

T'auras peut-etre plus d'infos ici : http://www.debut-de-soiree.fr/topic/index.html

 

PS : Merci pour le compliment sur les playlists; pour cette musique je crois que c'est SMR qui l'a playlistée donc

vois peut-etre avec lui parce que moi je suis comme toi :pascompris:

Lien vers le commentaire
Private N°1 chez vous et toujours pas classé chez Yacast que font-ils?

 

C'est vrai que pour certains titres,surtout ceux d'Outre-Rhin,la France est super en retard :rolleyes:

Où sont les Dave Darell,Spencer & Hill,Klaas,etc?

Le seul allemand dans le top 40 français est Michael Mind avec Baker Street, je crois.

 

EDIT : Michael Mind - Baker street 13éme

Chris Kaeser - Who's in the house 17éme

c'est tout pour les allemands ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...