Aller au contenu

Le Hit Des Clubs By Charts In France


Messages recommandés

Invité Leskipper

Saluu'

 

J'ai découvert à tout hasard ce topic sur Google et il m'a l'air bien complet et composé de bonne playslist... Cependant je ne trouve pas la musique :

Début de Soirée/Stevie H NUIT DE FOLIE 2009

 

Savez-vous on peut l'avoir (légalement si possible ;))

 

Merci

Lien vers le commentaire

Playlists prises en compte cette semaine : SMR, TomSnare33, Bybse, Euroclub, DKdance, Jp42 et moi

Attention, nouvelle playlist prise en compte !!

 

1> PRIVATE Secret lover <231> =

2> OCEAN DRIVE & DJ ORISKA Some people <100> =

3> TRISTAN GARNER & NORMAN DORAY Last forever <92> +1

4> COSMIC GATE / EMMA HEWITT Not enough time <86> -1

5> DAVE DARELL Freeloader <84> +3

6> VENUS KALY Life <79> +1

7> MICHAEL MIND Baker street <68> +7 MP

8> LAURENT WOLF Explosion <58> -3

9> N-TRANCE Set you free <57> ME

10> JUNIOR CALDERA / ELAN The way <53> +1

11> DA FRESH Age of love <51> -5

12> PLAYER & REMADY No superstar <50> +7 MP

13aex> SEAMUS HAJI & EMANUEL / BRYAN CHAMBERS & BEVERLY KNIGHT The pressure <41> =

13aex> DANCE 2 TRANCE Power of american natives 09 <41> -4

15> GREG CERRONE / ANDY P Taking control of you E

16> FRAGMA Memory <35> +5

17> BASIC ELEMENT You're gone <35> -2

18> DARUDE / BLAKE LEWIS I ran <33> -2

19> DIM CHRIS / KAYSEE Change the world <32> E

20> FREEMASONS / HAZEL FERNANDES If <32> -10 PFC

 

SORTIES :

_ TINA BRIDE & DEXTER CONNECTION Close to you ex-11e

_ THE OUTSIDERS / AMANDA WILSON Keep this fire burning ex-18e

_ MR PINK / YASMIN Celebrate the love ex-17e

 

Ballade incroyable de PRIVATE avec Secret lover chez nous... mais que font donc les dj's ??? 7 playlists sur 7, Anne Sinclair doit être contente. On notera que les changements sont assez nomreux, mais surtout parfois surprenant, c'est grâce à Jp qui entre dans la boîte noire. OCEAN DRIVE se maintient donc finalement sans sourciller, bien qu'extrêmement distancé par le number one, mais TRISTAN GARNER & NORMAN DORAY, contre toute attente, reprennent la troisième place à COSMIC GATE. DAVE DARELL, évidemment, remonte en flèche, mais c'est aussi le cas de MICHAEL MIND qui poursuit sur sa splendide lancée, deuxième MP d'affilée. PLAYER & REMADY, après une entrée poussivent, se rebellent (j'aime beaucoup ce titre). Mais le principal bouleversement vient de l'entrée très forte de N-TRANCE, avec seulement deux playlists, mais deux fois 2e (Jp) ! Inutile de dire que je suis très content pour l'entré de mon chouchou GREG CERRONE. Au chapitre des gamelles, je suis le principal artisant de la chute des FRANCS-MACONS, de la sortie des OUTSIDERS, mais pas de cette grosse gauffre que se ramasse TINA BRIDE. Toujours pas de gros morceau (depuis que le HDCif ets ouvert) n'est sorti puisque FRAGMA s'est bien récupérée.

Lien vers le commentaire

Ouais trés bon HDC qui refléte bien ce que tt le monde écoute :D

Bon je pense que Private a pas fini d'etre n°1, parce qu'il monte encore chez moi

(14éme la semaine derniére).

Trés content de voir que N'trance explose et rentre dans le top 10 bien qu'il ne soit playlisté que chez Euroclub et moi.

Content aussi des n°3 et 12, surtout pour P&R, qui risque encore de monter chez moi demain.

Donc à demain pour découvrir ma playlist :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Merci à vous deux. :blush: (le boulot prend 30 à 45min de manière intensive mais ça va)

Je ne distingue aucune version, comme sur ma playlist. Comme je le pense, chaque remix vient contribuer au dit "titre" sorti par un "auteur". Même si tel ou tel remix vient à améliore ou même changer de catégorie le titre, peu importe (PRIVATE).

Lien vers le commentaire

Ah non là c'est différent, surtout si les deux sortent en vinyles ou en CD (ce que je vous souhaite :mrgreen:à condition que ça ne soit pas trop nul :mdr: ). le premier est une collaboration classique pour un titre classique, le second est un bootleg. Donc les deux sont à part.

 

PS : versus ne signifie pas toujours bootleg (Ernesto vs Bastian, Dj T-Off vs Dj Substyle)

Lien vers le commentaire

Tchtchtch tu t'embêtes trop là Bybse :D

 

Merci pour la précision en tous cas Pakito ;) C'est vrai que c'est une bonne méthode, je suis d'accord, mais ya quelques inconvénients (comme dans toutes méthodes lol) : tu peux tomber sur une originale à chier et un remix qui tue, ce qui met le titre 1er pour son remix et non pour son originale. Dans ce cas tu privilégies le titre original alors que son classement est là uniquement grâce au remixeur...

Enfin, si c'est précisé dans le commentaire, ça va, pas de problèmes :)

Et puis merci pour ce travail de ta part ;) Très sympa d'avoir un classement repère :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...