Aller au contenu

Le Hit Des Clubs By Charts In France


Messages recommandés

Le nouveau classement !! :)

Quelle domination écrasante d'Ocean Drive !! :thumb_yello:

Je ne le playliste pas car bien que ce soit un très bon titre que j'aime bien, j'ai pas vraiment accroché comme sur d'autres... Explosion je le trouve moyen par contre, quelques écoutes ont suffit à me lasser

En tous cas merci pour ce travail Pakito :)

Lol, du coup tu n'es pas gâté ! Je précise une nouvelle fois qu'il n'y a aucun favoritisme évidemment dans ce classement mais que en revanche, le nombre de playlistage est super important.

Lien vers le commentaire
Non ! Car il sort de ma playlist et donc c'était impossible sauf si tous les autres titres se gamellaient aussi. D'ailleurs, le niveau est plus bas que la semaine dernière.

 

Oki! Si le niveau est plus bas c'est parce que les nouveautés qui rentrent sont différentes dans chaque playlist alors que celle qui descendent ou qui sortent sont playlistés par plusieurs personnes...

Lien vers le commentaire
Bien résumé en effet. en tout cas vous m'avez fait craqué sur MICHAEL MIND et PRIVATE !! Pour les autres c'est pas encore ça. Forcément, DJ'S FROM MARS j'aime bien vu que l'original est le premier cd que j'ai acheté... jsute uen boucherie. C apassait sur Fun d'ailleurs.

 

Et toi tu m'as fait découvrir le nouveau Seamus Haji, Cosmic Gate, The Outsiders et le nouveau Greg Cerrone. :)

 

Mais as-tu écouter Dave Darell - Silver Surfer 08?

Lien vers le commentaire
Mais as-tu écouter Dave Darell - Silver Surfer 08?

 

Oui mais je n'aime pas beaucoup. Moins que Freeloader, lui même moins que Children.

Pour être sévère, je ne comprends pas non plus comment Klaas peut être si bien classé avec un titre aussi nul... alors que dans le même temps il y a l'excellent Make you feel qui était d'ailleurs dans les 2/3 titres prêt à entrer chez moi la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Oui mais je n'aime pas beaucoup. Moins que Freeloader, lui même moins que Children.

Pour être sévère, je ne comprends pas non plus comment Klaas peut être si bien classé avec un titre aussi nul... alors que dans le même temps il y a l'excellent Make you feel qui était d'ailleurs dans les 2/3 titres prêt à entrer chez moi la semaine dernière.

 

C'est la copie d'Infinity qu'est bien classée? Sinon merci de me le rappeler, j'avais zappé Make You Feel.

Lien vers le commentaire

La copie d'Infinity de Klaas marche bien chez moi, je sais pas pourquoi d'ailleurs car Infinity me tappait un peu sur le système, mais How does it feel, je m'en lasse pas !

Make you feel marche pas trop mal non plus, mais un peu en déclin, là non plus je sais pas pourquoi parec qu'aux premières écoutes j'étais dingue de ce truc !! :D

 

Dave Darell j'aime bien tout ce qu'il fait (sous ce nom là du moins), mais sauf Silver Surfer !! J'accroche vraiment pas dessus, alors que tous les précédents ... :rolleyes:

Bref attendons le suivant pour voir lol

Lien vers le commentaire
En fait, Dave Darell, il a fait quoi à part des reprises?

 

Des remixs et euh, euh...

 

Ya aussi Supadisco de Dave Darell qui est sorti récemment et celui-là j'aime beaucoup même si ça monte très lentement :

 

Ah j'adore! Elle me fais penser à Nari & Milani - Hello de son coté dirty! Il y a un peu un coté Global Deejays (notamment Get Up)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...