Aller au contenu

Le Kabaret De Patricia Kaas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

C'est ton avis! :) Pour moi les intros sont somptueuses, elles font la beauté de l'album. Je trouve également l'interprétation très touchante, notamment sur Avec ce soleil, Padam et La Belle Histoire d'Amour.

 

Comme quoi un album peut être ressenti de manière différente, et c'est normal!

 

Tout à fait.;un excellent album qui a une direction surprenante...ce serait vraiment bien qu'elle se maintienne...

 

Allez Patoche !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

on n' a pas eu tous les chiffres précis des dernières semaines..

De toute façon, les chiffres même fournis par le SNEP ne sont qu'une estimation faite à partir d'un panel représentatif donc il faut bien se dire qu'on n'a jamais les vrais chiffres de ventes.

 

En tout cas, 60K vendus c'est plutôt pas mal même si on aurait pu espérer vu la période, les 100K vont quand même être durs à atteindre, peut-être avec la tournée mais c'est pas gagné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il faut une vraie bonne promo...je l'ai vu sur Touche pas à mon poste.;complètement perdue, la Patoche à devoir chanter pendant qu'Hanouna cassait des briques(au sens propre) ...

il ya aura forcément des émissions hommage à Piaf pour les 50ans de sa disparition..c'est sur cela qu'elle devra bien se positionner.



Il lui faut vendre 35,000 ex pour atteindre les 100,000 cela ne devrait pas être infaisable...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette semaine va permettre de se donner une idée après les ventes des fêtes, on retourne à la normale. Je pense que l'anniversaire de la disparition de Piaf et la tournée peuvent soutenir les ventes. Pour moi finir à 100 000 me semble possible. Vous savez à combien de ventes réelles le disque de platine est attribué? C'est 100 000 mises en place mais quand on décompte le solde, ça fait forcément moins...

Lien vers le commentaire
Il lui faut vendre 35,000 ex pour atteindre les 100,000 cela ne devrait pas être infaisable...

Sauf qu'avec la chute liée à l'après fêtes, elle devrait se situer dans les 1.000 ventes si elle reste aux alentours de la 40ème donc la route va être longue pour les 100K mais espérons.

 

Vous savez à combien de ventes réelles le disque de platine est attribué? C'est 100 000 mises en place mais quand on décompte le solde, ça fait forcément moins...

A partir du moment où la maison de disques met 100K en magasins et si elle demande (gentiment) au SNEP alors l'album est certifié quelque soit les ventes réelles. Je me rappelle qu'il y a plusieurs exemples où les ventes ont été bien inférieures à la certifications. C'est alors la maison de disques qui remboursent les disquaires quand ils renvoient leurs invendus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chartrun en Pologne :

22-37-31-37-38-47-48-

 

Je me propose d'ouvrir un nouveau topic pour y mettre les chartruns de tous ses albums en première page.

Ça va être un travail colossal!!! Bon courage!!

 

Bien pour la Pologne, je pense que les 100 000 ventes mondiales sont atteintes, non?

Lien vers le commentaire

Ça va être un travail colossal!!! Bon courage!!

 

Bien pour la Pologne, je pense que les 100 000 ventes mondiales sont atteintes, non?

 

Ca c'est sûr! J'estime qu'elle a vendu environ 20.000 en Allemagne et avec les ventes en Suisse/Belgique ce sont au moins 100.000... Elle va vendre plus de 200.000 dans le monde avec la tournée/et avec le temps :-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...