Aller au contenu

Le Kabaret De Patricia Kaas


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Non : les.14.000 c'est ce qu'elle aurait vendu la semaine dernière selon mediatraffic.

Rien qu'en Russie, Avant que l'ombre et Point de suture ont été double platine (+ de 40.000). Le seul disque d'or de patricia depuis 2003 en russie a été pour Kabaret (10.000).

Je suis pas sûr que patricia vende plus que mylène à l'étranger depuis les années 2000. À part l'allemagne, elles touchent plus ou moins les mêmes pays maintenant, alors que dans les années 90 patricia était largement devant à l'export.

 

Patricia Kaas vendait toujours mieux à l'étranger que Mylène Farmer jusque les années 2003/2004. Piano-Bar (2002) s'y était vendu à près de 300 000 exemplaires et Sexe-fort environ 150 000 exemplaires. Ensuite Patricia Kaas n'a plus sorti d'album jusque Kabaret (2009, sortie commerce), entre temps Mylène Farmer en a sorti 2 et s'est imposée en Russie.

 

Pour ce qui est des ventes de l'album Kabaret en Russie, il est évident que le partenariat avec la chaine de cosmetique l'étoile ayant offert 500 000 exemplaires de l'album à leurs clients ai imputé pas mal de ventes qui auraient pu se faire dans le commerce...

 

Sur le cumul de leurs carrières Patricia Kaas demeure très largement devant Mylène Farmer à l'export.

Lien vers le commentaire

on n' a pas eu tous les chiffres précis des dernières semaines..

 

 

Nous avons les chiffres précis des 2 premières semaines, pas de la 3ème, 4ème, et 5ème mais au terme de ces 5 premières semaines Eddy avait poste les chiffres précis du cumul de toute ces semaines, et la nous avons les chiffres précis des 2 dernières semaines...

Lien vers le commentaire

 

alors fais toi meme un bilan précis regulierement sur ce topic au lieu de trouver toujours qq chose a redire

 

:pascompris: J'ai bien peur que tu ai mal saisis le sens de ma phrase ou alors je me suis mal exprimé. Ce n'était pas une attaque. Je reconnais et considère le travail de RC Grayson, je disais juste que pour ce qui est de l'album Kaas chante Piaf on a les chiffres précis. De ce fait il n'est pas utile de faire moi même un bilan précis régulièrement.

 

On va quand même pas se plaindre de ventes surrestimées!! :)

Serieusement je fais toute confiance à RC Grayson, et je félicite les personnes qui font ce travail pour tous les artistes, sans être forcément fans, un signe de bonne neutralité!

 

Tout le monde est d'accord :)

Lien vers le commentaire

 

Doucettement, il arrivera aux 100 000

 

L'album est d'un ennui mortel, avec des intros a rallonge, mais tres bien chanté...! dommage qu'il manque cruellement de vérité et d'émotion...

C'est ton avis! :) Pour moi les intros sont somptueuses, elles font la beauté de l'album. Je trouve également l'interprétation très touchante, notamment sur Avec ce soleil, Padam et La Belle Histoire d'Amour.

 

Comme quoi un album peut être ressenti de manière différente, et c'est normal!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...