Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

C'est assez faiblard en effet. J'avais aimé Trouble In Paradise mais je regrettais déjà le manque d'audace d'une bonne partie de l'album (des très bons titres souvent un peu trop linéaires passé le 1er refrain comme Uptight Downtown, Sexotheque, Kiss and Not Tell ou Tropical Chancer). Ici j'ai le même problème sauf qu'en plus ça sent le renfermé (comme la pochette de l'album d'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle veut m'arracher les couilles en me faisant écouter de la mauvaise synthpop).

Lien vers le commentaire

Alors j'aime beaucoup la rythmique qui me rappelle l'orient, clairement ! 

Après, effectivement, ça ne décolle jamais vraiment. Autant des chansons comme Tropical Chancer ou Uptight Downtown arrivaient à tenir en haleine sans jamais exploser car extraordinaires, mais moins sûr pour celle-ci. 

A voir sur la longueur. 

Lien vers le commentaire

Vous l'avez tous déjà dit : la déception est réelle. Je ne vois pas du tout ce titre tourner en boucle chez moi. Sans être inécoutable, il n'a absolument pas un goût de reviens-y. Vivement l'album, mais qu'elle nous surprenne entre-temps : il n'y a aucune chance que ce lead single me fasse patienter jusqu'à février 2020.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah moi, j’aime bien ce titre. C’est melodieux, et y a un bon rythme et un bon jeu de guitares/basses. Pas incroyable, mais sympathique, et on evite le cote trop « sinistre » (oui!) de certains de ses anciens titres. C’est agréable, et d’ores et deja dans ma playlist 2019.

 

Par contre, sa voix peut souvent me crisper à la longue.

Lien vers le commentaire

Très hypé par son retour... qui finalement s'avère décevant. Il ne se passe pas grand chose dans ce titre, c'est pas mauvais car ça s'écoute mais c'est juste sans grand intérêt. Dommage. J'aime pas tout dans son 2e album mais on est loin de la qualité d'un Uptight Downtown que je réécoute avec beaucoup plus de plaisir...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Paris By Night a dit :

Très hypé par son retour... qui finalement s'avère décevant. Il ne se passe pas grand chose dans ce titre, c'est pas mauvais car ça s'écoute mais c'est juste sans grand intérêt. Dommage. J'aime pas tout dans son 2e album mais on est loin de la qualité d'un Silent Partner que je réécoute avec beaucoup plus de plaisir...

 

Fixed. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Charliiiie a dit :

 

Fixed. 

 

J'adore tout autant Silent Partner, ce sont les 2 bombes du précédent (edit : et Let Me Down Gently, merci Jack), mais Uptight Downtown c'était surtout pour comparer entre leads. Celui-ci est nettement plus faible à mon grand regret (et oui on dirait presque un rejet du 2e album). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les morceaux que vous citez sont tous aussi bons que les autres. N'oubliez pas le puissant Let me Down Gently, une jolie claque lors de la première écoute.

 

On ne peut pas en dire autant sur ce nouveau titre, insignifiant avec son instru répétitive et son texte écrit par un enfant de 7 ans.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...