Aller au contenu

La Roux


bextor

Messages recommandés

Bruxelles :D oui !! Alors Uptight Down Town est juste énorme, pas de mots pour le dire, aussi bien produit, rythmé, let me down gently a un effet dingue sur moi.

 

UDT a tout d'être le tube de cet été, je lui souhaite en tout cas.

 

Heureux de pouvoir la voir aux bota en plus de rock en seine !!!

Lien vers le commentaire

Genre je suis resté 5 ans sur Nantes, j'ai failli la voir une fois avant qu'elle ne soit remplacé par les inconnus - à l'époque - Two Door Cinema Club, et là, maintenant que j'ai accès aux concerts parisiens, elle revient. Enfin bon, j'avoue, elle avait promis. C'était il y a fort fort longtemps. Festival des Inrocks.

Lien vers le commentaire

Bon, ça y est, c'est officiel: Uptight Downtown est un SUMMER HIT. La chanson est extrêmement agréable. Elle me rappelle dans un certain sens Happy de Pharell et Get Lucky de Daft Punk, en étant peut-être moins accessible.

 

Que dis-je?! Le titre a tout d'un tube en puissance!! Covenant disait que ça ne passerait jamais en boîte. Je lui répondrais qu'il fréquente alors des boîtes de merde, car un tel morceau met tout le monde d'accord, ambiance une salle, euphorise les gens. La vague 80s sur lequel il surfe n'y est pas étranger: tout le monde aujourd'hui, même les plus jeunes, ont déjà été entraînés au moins une fois par une chanson funky-pop fraîchement débarquée de cette décennie-là.

 

UD ne déroge pas à cette règle, me précipite dans un mélange de couleurs, de saveurs gourmandes, de délices sonores.

 

Chantée par une star telle que Perry ou Rihanna (ça n'arrivera jamais) ou par Pharell tiens, on obtiendrait sûrement l'un des cartons de 2014. C'est tout ce que je souhaite à La Roux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dire que je serai absent fin Août quand elle/ils joueront à Rock en Seine!52b0f867.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS:

 

1979673_10154193758565224_76398022594234

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Uptight Downtown me fait penser à une BO de film, je l'imagine très bien utilisé comme ça lol

 

 

Sinon j'ai juste un minuscule petit détail vocal qui me perturbe à chaque écoute :

 

Sur les deuxièmes "uuuuptight downtoooown" de chaque refrain elle chante pas ce qu'il faut à mon sens, j'aurais voulu la dernière note du "town" légèrement plus haute et introduite par une inspiration plus marquée genre on rajoute un h (comme elle le fait sur les premiers) .....

 

Je sais pas si je suis compréhensible mais c'est plus fort que moi, à chaque écoute je m'attends à ça :')

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...