Aller au contenu

Retour de MYLENE FARMER


Invité Tombo-d-luciol

Messages recommandés

Sinon, j'espère que pour les prochains singles à venir elle ne va pas nous refaire de ballades lacrymales (genre Rêver) ou commerciales (genre Les mots).

En fait, je veux du sombre à la A quoi je sers..., Regrets, Désenchantée ou même Je t'aime mélancolie.

Si elle pouvait aussi revenir à une écriture plus simple, moins codée, avec moins de néologismes ou jeux de mots qui parasitent un peu les textes parfois et les rendent...impénétrables, voire incompréhensibles (cf. L'âme-stram-gram) ! Remarquez, c'est sans doute ce qu'elle recherche ! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Sinon' date=' j'espère que pour les prochains singles à venir elle ne va pas nous refaire de ballades lacrymales (genre [b']Rêver[/b]) ou commerciales (genre Les mots).

En fait, je veux du sombre à la A quoi je sers..., Regrets, Désenchantée ou même Je t'aime mélancolie.

Si elle pouvait aussi revenir à une écriture plus simple, moins codée, avec moins de néologismes ou jeux de mots qui parasitent un peu les textes parfois et les rendent...impénétrables, voire incompréhensibles (cf. L'âme-stram-gram) ! Remarquez, c'est sans doute ce qu'elle recherche ! :cheesy:

 

Bein je crois qu'on a à peu près les mêmes attentes en ce qui concerne ce nouvel album :cheesy:

C'est vrai que l'écriture codée, ça va un temps, mais que ça peut vite devenir saoulant...

Lien vers le commentaire
Pour moi' date=' son chef d'oeuvre absolu en matière de clips est [b']Libertine[/b]. Après, j'aime beaucoup PQSD, Sans contrefaçon, L'âme -stram-gram et Que mon coeur lâche. Espérons qu'elle retrouve un tant soit peu l'inspiration de ces clips car les derniers en date (Les mots, CUBJ et Pardonne-moi) m'ont un peu déçu... Elle a fait tellement mieux, même dans le genre clip sans véritable scénario comme le superbe Ainsi soit je....

 

Il y a aussi le risqué Je Te Rends Ton Amour qui était pas mal... et pas mal censuré d'ailleurs :?

Sinon le reste craignait pas mal :|

Lien vers le commentaire
Attention' date=' exclu (lol) : La pochette du nouvel album de Mylène serait rouge, avec Mylène en gros plan dessus, habillée de façon asiatique, les cheveux en "choucroute"... [i']à prendre avec des pincettes bien sûr ![/i]

 

J'adore ce terme "en choucroute". Va savoir pourquoi, ça m'a toujours fait délirer !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...