Aller au contenu

Retour de MYLENE FARMER


Invité Tombo-d-luciol

Messages recommandés

Le fait qu'elle a pris du temps pour ce nouvel album ne veut pas dire qu'il sera forcément de qualité... car si elle a mis du temps c'est surtout car elle était occupée avec ses divers projets (notamment tout le travail sur Alizée).

 

Oui mais l'album d'Alizée est sorti il y a un an et demie et Mylène n'a rien sorti pour elle depuis "Les mots" il y a trois ans (car elle n'a pas vraiment participé à l'album "Remixes"). Son dernier véritable album remontant à 1 999, ça lui a quand même laissé le temps d'écrire des chansons ! Le travail qu'elle fournit pour Alizée est loin d'être aussi appliqué que ce qu'il l'est quant à ses productions propres...

 

Bon... il y a bien eu le livre "Lisa-Loup et le conteur"... Mais c'est vrai qu'elle prend quand même son temps. Ce que je ne lui reproche pas d'ailleurs, n'ayant jamais été déçu jusqu'à présent...

Lien vers le commentaire
Le fait qu'elle a pris du temps pour ce nouvel album ne veut pas dire qu'il sera forcément de qualité... car si elle a mis du temps c'est surtout car elle était occupée avec ses divers projets (notamment tout le travail sur Alizée).

 

Oui mais l'album d'Alizée est sorti il y a un an et demie et Mylène n'a rien sorti pour elle depuis "Les mots" il y a trois ans (car elle n'a pas vraiment participé à l'album "Remixes"). Son dernier véritable album remontant à 1 999, ça lui a quand même laissé le temps d'écrire des chansons ! Le travail qu'elle fournit pour Alizée est loin d'être aussi appliqué que ce qu'il l'est quant à ses productions propres...

 

Bon... il y a bien eu le livre "Lisa-Loup et le conteur"... Mais c'est vrai qu'elle prend quand même son temps. Ce que je ne lui reproche pas d'ailleurs, n'ayant jamais été déçu jusqu'à présent...

Pour Alizée je parlais de la tournée où Mylène a été beaucoup été présente et pour le Live, mais tu as peut être raison... et puis Laurent était occupé par ses projets de films (apparemment tous reportés)...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de rumeurs concernant l'actualité cinématographique des Farmer/Boutonnat... Pour Boutonnat, le projet semble reporté mais toujours d'actualité alors que pour Mylène, cela semble avorté... Peut-être que cela a joué sur le "retard" de l'album... Qui sait... De toutes façons, entre deux albums de Mylène, les rumeurs les plus folles se propagent avant d'être démenties dans la foulée... Mystère...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

2003 et début 2004 aura été l'année de Mylène productrice avec Alizée et Good sex Valdes. 2005 sera le retour de Mylène chanteuse (avec une tournée !!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Invité Tombo-d-luciol

Perso, un duo av Madonna ne me fais pas du tout rêver, je préfere qu'elle revienne seule, mais bon faudrait voir ce que ca donne, ce serait peut-être un beau duo...

Lien vers le commentaire

En 1994, Madonna avait déclaré à Télé 7 Jours qu'elle avait très envie d'aller voir "Giorgino" pendant son séjour parisien... Apparemment, Madonna connait un peu l'univers de Mylène. Cependant, je ne sais pas trop quoi attendre d'un duo éventuel entre elles deux tant leurs univers sont à contre-courant (Alizée, sors de mon corps !!! LOL)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...