Aller au contenu

Retour de MYLENE FARMER


Invité Tombo-d-luciol

Messages recommandés

Invité Tombo-d-luciol

Visiblement notre jolie catin va encor se faire désirer pour quelques mois, puisque parait il elle ne reviendra pas avant 2005, j'ai pris l'info sur le site http://lesiteconsentement.free.fr/ , samedi, elle aurait passé une heure à l'hotel le george v en compagnie de madonna pour ensuite allé a son concert, elle aurait signé qlq othographe et aurait dis a ses fan que son retour se ferait en 2005, voila pour les rumeurs...

Lien vers le commentaire
Invité Tombo-d-luciol

Elle va ptetre procéder comme pour la sortie d'Innamoramento, vers février mars un single puis l'album un moi aprés, et la méga tournée en septembre...

Lien vers le commentaire
Invité Tombo-d-luciol

c'est clair, les ventes de single de son best of étaient excellentes et pour l'album nan parlont pas, certifié diamant, alors respect pour l'artiste!!!

Lien vers le commentaire
Invité Ray of light

:shock: à ce point là ?

 

 

 

en tout cas , qu'elle nous fasse bien un album comme elle sait les faire ...car si c'est un album dans le même esprit que CUBJ , je serai terriblement dessus !

Lien vers le commentaire
Invité Ray of light
Apparemment, d'après certaines déclarations de Pascal Nègre, cet album serait un double...

 

Je verrais bien Dame Mylène faire une incursion vers l'électro-pop...

 

électro-pop , façon madonna c'est à ça que tu penses ?

 

Bon bah moi j'ai aussi lu sur un forum de mf (selon les rumeurs) que ce serait bien un double album , dont le 2éme cd serait un album de duo . Et que le prochain album serait sombre comme à ses débuts !

 

"et si c'était vrai" ...

Lien vers le commentaire

Madonna a accepté de dejeuner avec elle ??? Pourtant elle l'avait envoyé boulé il parait ya 4 ans pour sa venue a Paris!!!

C'est bizarre mais je sens pas trop le succes pour le nouveau Mylene !! Sans doute parce que actuellement toutes les grosses vendeuses ou vendeurs vendent moins ! Enfin on verra bien , mais cela dit elle a un public fidele que beaucoup aimerait avoir !!

Lien vers le commentaire
Invité Tombo-d-luciol

Moi je n'ai pas d'exigence concernant son retour, j'espers simplement que si elle a mis autant de temps pour revenir, c'est pour nous présenter quelque chose d'extraordinaire (comme dirait Celine Dion, lol)l.. Ou peut-être que si elle ne sort rien pour l'instant c'est à cause du piratage, lol, elle attend que Universal face quelque chose, car Mylene n'aime pas perdre son fric, mais ca c'est normal. J'avais entendu dire aussi qu'elle été en litige avec Universal (Pascal Nègre) mais il n'y a pas eut de suite, enfin il y tellement de rumeurs...

Lien vers le commentaire
Apparemment, d'après certaines déclarations de Pascal Nègre, cet album serait un double...

 

Je verrais bien Dame Mylène faire une incursion vers l'électro-pop...

 

électro-pop , façon madonna c'est à ça que tu penses ?

 

Bon bah moi j'ai aussi lu sur un forum de mf (selon les rumeurs) que ce serait bien un double album , dont le 2éme cd serait un album de duo . Et que le prochain album serait sombre comme à ses débuts !

 

"et si c'était vrai" ...

 

Madonna n'a pas le monopole de l'électro-pop mais en effet, je pense que ce pourrait être un style qui lui irait bien. Elle a d'ailleurs toujours eu un penchant pour les remixes donc... Les arrangements de Laurent Boutonnat jusqu'à l'album "L'autre..." étaient d'ailleurs très orientés variété / dance... Ce serait un virage naturel à mon sens, ou plutôt un retour aux sources modernisé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...