Aller au contenu

Messages recommandés

Les artistes français nouvelle génération rament bien. Ce qui parvient à s'en sortir en cette fin d'année c'est les compils (SLC) puis les artistes qui sont là depuis longtemps comme Eddy Mitchelle ou Renaud. Au-delà de ça c'est plutôt la fête au artistes internationaux.

 

Cette faiblesse dans les charts des artistes français ayant commencé leur carrière il y a moins de 20 ans est pas spécialement une nouvelle réjouissante même si en téléchargement ils marchent mieux.

 

Il y a un classement des ventes d'artistes français cette année ?

Lien vers le commentaire

Tres Content de l'entree de Vitaa en 3 jours en +. L'album s'intitule Celle que je vois et non Celle que je suis ;)

Alicia N°1 Digital ca fait plaisir meme si elle n'est que #16 en physique. Les ventes doivent etre bonnes donc c'est pas grave.

J'espere qu'Amel s'est stabilisé...:blush:

Lien vers le commentaire

Oh la la quelle surprise Jena Lee encore et toujours N°1 comme on s'y attendais pas et quel suspense sur tout :rolleyes:<_< bon c'est quand qu'on change de N°1 en Singles parce que cette cruche y'en a marre :angry:

dixit le fan de cruches UK. (Mini Nova et Cie) :lol:

 

Voir les BEPs #1 ne m'étonne pas plus que ça quand je vois qu'ils ont 2 singles qui cartonnent en ce moment.

Par contre, voir Animal Collective débouler en 55ème position du Top Singles me fait plaisir mais surtout réaliser à quel point ce classement ne vaut vraiment plus rien. Ce groupe ne doit être connu que de 250 personnes dans ce pays. Et encore, je reste biiiiieeeen large.

 

EDIT : wow ! le flop de Boulay. :o

Lien vers le commentaire

Mylène commence déjà à chuter...

 

Vanessa est 2ème des ventes tous formats confondus!! Je suis super content qu'elle cartonne avec son best-of après l'incroyable succès de Divinidylle: elle devient une des artistes françaises les plus vendeuses en plein crise de l'industrie du disque, c'est fou.

 

SLC, N° des ventes en France, ça aussi ça me fait bien plaisir: même si c'est du réchauffé, j'adore les pop songs de cette époque, y'a de vraies pépites!

Lien vers le commentaire

Rien que ça, je ne suis pas emballé :rolleyes: mais bon il serait grand temps d'inclure les DL dans le top singles pour qu'on puisse enfin changer souvent de N°1 en singles comme en UK ou même que ça bouge un peu plus car là c'est trop statique <_<.

Je ne dirais pas mieux !!

Dommage pour Nolwenn ...

 

Les chiffres sont pas terribles en albums, je n'ose imaginer en février-mars meme pas 5k le 1er ....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...