Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Arkinta

Je me demande ou est passée Susan Boyle.... :)

Haha biensur toujours heureux pour Muse & vraiment impressionné Par les B.E.P j'aurais jamais pensé qu'ils allaient revenir un jour en 2 eme position :blink:

Lien vers le commentaire

Je me demande ou est passée Susan Boyle.... :)

 

Je ne comprends pas pourquoi SuBo ne marche pas en france pourtant son album est génial :thumb_yello: , espéront que sa venue sur la 6 demain soir l'aidera !

elle cartonne partout , pourquoi la france est toujours à la traine ?

 

suis fan de nolwenn , j'ai adoré les 2 1ers , mais je suis content que album son floppe ! son album est d'un nullisime :angry:

quand on a une belle voix , on l'a met en valeur et là non ! sa lui servira de leçon à l'avenir

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi SuBo ne marche pas en france pourtant son album est génial :thumb_yello: , espéront que sa venue sur la 6 demain soir l'aidera !

elle cartonne partout , pourquoi la france est toujours à la traine ?

 

suis fan de nolwenn , j'ai adoré les 2 1ers , mais je suis content que album son floppe ! son album est d'un nullisime :angry:

quand on a une belle voix , on l'a met en valeur et là non ! sa lui servira de leçon à l'avenir

Nullisime pour toi pas pour certains

 

Après vous dites déjà que c'est un flop sans connaitre les chiffres de ventes Oo surtout a cette période au Noel approche donc attendons

Lien vers le commentaire

Oui joli résultat pour un album live, le cap devrait être franchi d'ici la fin de l'année. En tout cas, ça permet aux ventes du n°1 de la semaine de doubler par rapport à la semaine dernière. Malgré tout, toujours aucun album au-dessus à des 100K à seulement 15 jours de Noël. :o

Lien vers le commentaire

Arrêtez de parler de flop dès la 1ère semaine d'exploitation ou de vous réjouir de mauvais classements juste parce que l'artiste ne vous plait pas.C'est incroyable ce que certains peuvent tirer comme conclusions hâtives quand ça les arrange...Beau score pour Mylène en tout cas et pour Charlotte, moi je trouve ça bien 21000 exemplaires parce que ça reste une artiste à part et sa musique n'est pas grand public.Vanessa cartonne avec son Best Of, je suis ravi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arrêtez de parler de flop dès la 1ère semaine d'exploitation ou de vous réjouir de mauvais classements juste parce que l'artiste ne vous plait pas.C'est incroyable ce que certains peuvent tirer comme conclusions hâtives quand ça les arrange...Beau score pour Mylène en tout cas et pour Charlotte, moi je trouve ça bien 21000 exemplaires parce que ça reste une artiste à part et sa musique n'est pas grand public.Vanessa cartonne avec son Best Of, je suis ravi.

 

Moi aussi , charlotte a un album ( certe assée space ) mais un bonne album tout de meme , et vanessa paradis le mérite . Et mylene aussi.applause.gif Les femmes sont a l'honneur applause.gif

Lien vers le commentaire

Charlotte Gainsbourg pourra être N°1 dans les semaine à venir :) en sept 2006 pour 5:55 c'est bien maintenu dans le top 3 durant 1 mois et en premiere semaine elle etait N°1 avec 33 220 ex

 

Curieux de voir les chiffres de vente pour les singles (pour voir s'il y a eu l'effet noël à bien augmenté par apport à la semaine derniere :D )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...