Aller au contenu

Messages recommandés

Nolwenn aurait du faire un top 10, rien que par son nom. Même si Nolwenn Ohwo! avait bien joué pour la belle entrée d' Histoires Naturelles, là si la promo avait bien débuté et quand bien même Faut il faut il pas est fade elle aurait du faire plus. Je pense pas que l'album arrive à conquérir le public.

Lien vers le commentaire

Comme on s'y attendait l'album de farmer N°1 ... et la com' prends vite le dessus : pour avancer des chiffres jusqu'au plus farfelue de 200 000 en 1ère semaine... Ils nous refont le coup à chaque fois ...

Oui, il se vendra bien à 200 000 en fin de carrière, quoi qu'il arrive, et bien même dans des bacs à 2euros, mais cela corresponds bien aux chiffres des premières impressions et mises en place.

 

J'ai hâte de savoir le vrai chiffre: si c'est 57 000 ce n'est pas mal (Johnny à fait moins bien avec le sien, mais il n'était pas sorti à 15j de Noël le sien...)

 

Nolwen et charlotte : domage, j'espérais plus (encore)

Amel, et Diams : comme prévu tant mieux

 

maintenant j'ai super hâte de voir les chiffres de la semaine prochaine, et voir l'effet fans de Mylène : en gros voir combien elle attirera d'acheteurs avec ce nouveau live passé la 1ère semaine.

 

Pour Vanessa : pas mal ! on ne sait pas le classement réel, mais encore devant Grégory Lemarchal cette semaine, je n'aurai pas pensé)et cerise sur le gateau: dans tous les classements à l'heure actuelle (ce soir) elle se retrouve classée devant farmer : (itunes, Fnac, virgin, physique et téléchargements) pour sa 5ème semaines de ventes contre la 2nde de Farmer.

 

XXX

Lien vers le commentaire

Oui joli résultat pour un album live, le cap devrait être franchi d'ici la fin de l'année. En tout cas, ça permet aux ventes du n°1 de la semaine de doubler par rapport à la semaine dernière. Malgré tout, toujours aucun album au-dessus à des 100K à seulement 15 jours de Noël. :o

Les anglais doivent bien rigoler s'ils apprennent nos chiffres de ventes^^^En ce moment , les 5 premiers du top album UK doivent surement faire + de 100 000 exemplaires !!!

Lien vers le commentaire
Invité Arkinta

Parce qu'il faut sortir le chéquier quand tu publies des chiffres en France... et que les sites qui publient habituellement les chiffres n'ont pas forcément les moyens de payer toutes les semaines. ;)

 

D'accord merci de la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...