Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon en effet pour Rhoff cette remontée est très bonne. Et quel succès pour Grégoire, personnelement je trouve qu'il le mérite et j'aimerais le voir à la place de Seal.

 

Bonne semaine également pour Britney Spears et Katy Perry ( pitié hot and cold mérite au moins un top 10 )

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Sinon en effet pour Rhoff cette remontée est très bonne. Et quel succès pour Grégoire, personnelement je trouve qu'il le mérite et j'aimerais le voir à la place de Seal.

 

Bonne semaine également pour Britney Spears et Katy Perry ( pitié hot and cold mérite au moins un top 10 )

 

super pour britney qui cartoone avec womanizer et circus et encore mieux pour blackout 70ème enfin les gens comprenne que c'est une pure mervelle ce disque. Oui etonnant le succes de rohff et je tiens juste a preciser que lorie fait un bon petit retour.

Lien vers le commentaire
super pour britney qui cartoone avec womanizer et circus et encore mieux pour blackout 70ème enfin les gens comprenne que c'est une pure mervelle ce disque. Oui etonnant le succes de rohff et je tiens juste a preciser que lorie fait un bon petit retour.

:mdr::mdr::mdr:

 

 

Content pour P!nk et Katy perry.

Tired Of Being Sorry reste dans le top 50.

Lien vers le commentaire

Britney Spears n°1, plutôt pas mal mais il serait temps de passer au 2ème single!

Bonne surprise de voir Christophe Maé n°2! Excellent titre!

Le single de Sheryfa Luna a mis du temps à sortir mais il se positionne à une bonne 3ème place! Pas sur qu'elle y restera longtemps!

 

Bonne remontée de Grégoire! ^_^ Et pour Rohff aussi! La grande classe!

Mika, toujours dans le classement? Et à la place 30? Après toute cette exploitation, il est plutôt bien placé!

Lien vers le commentaire
Invité Circus

D'ailleurs je suis étonné de voir "break 4 love " de david vendetta revenir dans le top alors qu'il était sortit fin 2007 avec pour meilleurs classement les 20èmes positions .

Enfin pareil pour pink avec "no body knows" qui est sortit il y a presque 2 ans maintenant , les soldes ont du faire leur petit effet comme vous dites lol

Lien vers le commentaire

Travaillant quelque temps dans une grande surface, j'ai vu les chiffres des ventes en France. Le single de Britney Spears "womanizer" s'est vendu à un peu moins de 3500 exemplaires (je sais plus exactement) en France... soit la pire vente pour un numéro 1 single ! (les autres sont très proches les uns des autres, même avec la numéro 1). Du côté des albums, Seal est aux alentours de 21 000 mais Grégoire en étant numéro 2 n'a vendu que 6000 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...