Aller au contenu

Messages recommandés

"T'es parti" never released physically and in France ,unfortunately, we just count the physical sales and "La Première Fois" is the B-Side of the single of "Si Tu Savais" which is charted at number 2.

 

 

Thanks Music Addict, very much appreciated. I wonder when the French charts will include downloads? I think its time :)

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

fallait que britney lache sa place de numero mais trop degoute du numero je deteste cette chanson j'aurai prefere shy'm. Belle gamelle de Sheryfa et Christophe Mae bien fait, les chiffres doivent etres catastrophiques. Il faut reunir le digital et le réel.

Lien vers le commentaire

La fille qui pointe à la 17ème position n'est-elle pas le cageot gueulard dont le clip pompe intégralement Slave 4 U ?

 

Autrement, le succès de Grégoire me désespère, surtout à la lumière de son deuxième single dont le texte aurait pu être écrit par un bon élève de CE1.

Le chanteur des ploucs.

Lien vers le commentaire
La fille qui pointe à la 17ème position n'est-elle pas le cageot gueulard dont le clip pompe intégralement Slave 4 U ?

 

Autrement, le succès de Grégoire me désespère, surtout à la lumière de son deuxième single dont le texte aurait pu être écrit par un bon élève de CE1.

Le chanteur des ploucs.

merci pour les ploucs

Lien vers le commentaire
merci pour les ploucs

 

:mdr: Faut pas le prendre comme ça.Sinon pour reprendre Spencer je trouve dommage que les Français se jettent sur son CD eux qui préfère habituellement les bon textes.Parce que a l'écoute de Toi+Moi entre les paroles simplistes et la mélodie trop répétitive il ne reste plus grand chose de bon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...