Aller au contenu

Messages recommandés

C'est sur qu'une telle réflexion peut faire sourire et je sais que tu adores Jason Mraz mais très franchement, je suis aussi de ceux qui ont trouvé son album chiantissime et je dois même avouer que le succès de I'm Yours me dépasse complètement (chanson gnangnan sympa 2 minutes mais c'est tout !)

Je ne veux vraiment pas le voir dans le top 5 chez nous. D'ailleurs, je suis content qu'il se ramasse en Angleterre ! ;)

 

Même sans adorer Mraz, dire que son titre est pathétique et ensuite être content pour Spears et Iglesias/Nadiya, je trouve ça un poil démesuré, m'enfin après il pense ce qu'il veut. Au passage, il ne se ramasse pas tant que ça en Angleterre et franchement, il aurait pu se planter partout ce qui compte à mes yeux, c'est que son album soit bon et qu'il me plaise, ses performances dans les charts c'est du bonus pour lui, moi ça ne me rapporte rien :mrgreen:

Lien vers le commentaire

D'abord à noel on m'a offert un livre sur les 1001 CDs à écouter dans sa vie (période 55/2005) et Baby One more Time en fait partie, au milieu de Bjork, Radiohead...donc Britney c'est une image, je suis absolument pas fan d'elle mais "on" l'a super bien produit parfois...et puis bon il m'arrive parfois de baver sur un de ses clips... Par contre je ne sais pas dans quel état je dois être pour apprécier Jazon Mraz! Voilà c'est tout.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Invité Circus

Je trouve qu'on aime Jason Mraz ou pas , le single de nadiya et enrique s'est particulièrement bien vendu , là je crois que personne ne peut rien dire sur ça !

Lien vers le commentaire
et oui nadiya et enrique c'est le tube de l'année 2008 plus de 360 000 exemplaire vendus et disque d'or en france et belgique!!!!!

et toujours dans le top 50 depuis 9 mois et ce n'est pas prés de s'arreter!!!!

oui mais bon son silg e a cartonné, mais elle flop avec son nouvel album....

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
oui mais bon son silg e a cartonné, mais elle flop avec son nouvel album....

 

 

c'est a cause de nrj qui la boycotte alors quavant il la passait pourtant lalbum est tres bon

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
les radios ne la soutiennent pas donc c pour cela qu'elle flop, pourtant son album est trés bon, l'un des meilleurs mais elle va se ratraper si elle decide de sortir en single le titre ma resilience

 

LE TITRES EST SYMPA MAIS POUR KE NRJ LA PASSE FAUT METTRE MISS YOU MAIS MOI J4ADORE MON KISSA OXYGENE VOLER TES REVE ET LEXCELLENT IL SUFFIT DUN MOT

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment content pour Jason Mraz, un de mes coups de coeur 2008, je ne savais pas que I'm Yours avait autant de succès dans le Monde, les chiffres sont impressionnants.

Encore plus content qu'il apporte une alternative à Britney & Co dans le Monde, Britney coup de coeur 2008 aussi mais Jason alternative quand même qui fait du bien aux oreilles !

Lien vers le commentaire
Invité saudade14

A écouter certains ici Nadya est une grande chanteuse. :pascompris:

 

Franchement les oreilles faut les laver.

 

Je comprends pourquoi la musique française s'exporte si peu . <_<

Lien vers le commentaire
A écouter certains ici Nadya est une grande chanteuse. :pascompris:

 

Franchement les oreilles faut les laver.

 

Je comprends pourquoi la musique française s'exporte si peu . <_<

 

 

Completement d'accord , ce n'est vraiment pas une grande chanteuse , je trouve qu'elle hurle plus qu'elle ne chante , mais j'ignore la raison pour laquelle NRJ la boycotte.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Completement d'accord , ce n'est vraiment pas une grande chanteuse , je trouve qu'elle hurle plus qu'elle ne chante , mais j'ignore la raison pour laquelle NRJ la boycotte.

 

 

vous navez pas ecouter son nouvel album les chanson st plus pop et souces un reussite jason mraz ne merite pas de cartonner

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...