Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

Ya pas très longtemps j'ai vu High School Musical 3(:blush:). Je crois que c'est le plus mauvais des 3, j'étais vraiment pas captivé comme avec les précédents, je sais pas pourquoi je l'ai trouvé bâclé. Et puis les chansons étaient franchement limites à part 2 ou 3. Heureusement que les chorés étaient là pour rattraper le tout (et encore...). Faudrait que je le revoit, on sait jamais, je pourrais changer d'avis.

Lien vers le commentaire
19072600.jpg

 

Sans être indispensable, un film fort agréable, comme une bulle, légère et grave.

Les acteurs sont tous excellents, avec mentions à la sublime Michelle et Kathy Bates.

Au-delà de l'histoire d'amour impossible entre une demi-mondaine vieillissante (magnifique Michelle Pfeiffer) et le fils d'une de ses anciennes "collègues" (Kathy Bates, toujours un plaisir de la retrouver à l'écran), ce qui m'a surtout envoûté dans ce film réside dans la peinture assez fascinante qu'il fait de l'oisiveté de ces prostituées de luxe "à la retraite", grâce notamment à des décors superbes qui nous transportent dans le Paris faste des années 10.

 

Et Pfeiffer prouve au passage avec panache qu'une actrice de 50 ans peut encore tout à fait être crédible dans un beau rôle romantique.

 

Un de mes coups de coeur 2009. :throb:

Lien vers le commentaire

19085843.jpg

 

Comme Rell, il y a toujours quelque chose qui me gêne dans le cinéma d'Almodovar, sans que j'en fasse un rejet non plus.

Ce dernier passe beaucoup mieux que La Mauvaise Éducation (pas du tout le même sujet vous me direz, mais je crois que c'est sur Gael Garcia Machin que je faisais un rejet), et on retrouve les qualités intrinsèques de la touche Almodovar, scénario dense, intrigue sinueuse, la passion et la mort toujours abordés avec intensité (émotion plutôt retenue d'ailleurs ici, ce qui est une bonne chose).

Lien vers le commentaire
19084865.jpg

 

Depuis le temps !

On ne remercie jamais assez les cinés art et essais pour leur programmation (même 6 mois après).

Un excellent film comme je les aime, qui va au cœur des relations des personnages, parfois avec excès mais sans fioritures.

Malgré une première partie dans laquelle il faut se plonger, l'émotion arrive d'un coup, et fait de la vision du film un moment qui restera en mémoire. :throb:

 

Excellent film,on ne saurait en dire plus. Anna Hattaway mérite largement sa nomination aux Oscars et une fois de plus Jonathan Demme livre une réalisation fine et poignante.

 

Sinon,aujourd'hui j'ai acheté ce film:

anonymous-casablanca-7600164.jpg

Je vais le regarder encore et encore

Here is looking at you,kid.

Lien vers le commentaire
Après avoir visionné Rachel getting married, j'en déduis qu'Anne Hathaway et Scarlett Johansson sont les deux meilleures actrices du moment.

Certes Anne Hathaway=Très grande actrice, mais Scarlett Johansson! :mellow:

Quel grosse arnaque cet fille, toujours la même façon de jouer tout simplement affligeante,

j'essaie de ne pas la détestée grace a Lost in Translation!

Lien vers le commentaire
Certes Anne Hathaway=Très grande actrice, mais Scarlett Johansson! :mellow:

Quel grosse arnaque cet fille, toujours la même façon de jouer tout simplement affligeante,

j'essaie de na pas la détestée grace a Lost in Translation!

 

Attention,Scarlett Johansson n'est pas la meilleure actrice du monde,mais elle a tout de même du talent. Par contre,ce dernier n'est pas exploité à cause de la similarité des rôles qu'on lui donne.

Son physique y est pour beaucoup,dans la reconnaissance de son talent.

Lien vers le commentaire

Vous rigolez, là ? Scarlett Johansson m'inspire une transe folle, dans n'importe quel film (même dans The girl with a pearl earring, il faut le faire).

Je trouve que cette fille dégage tellement de finesse. Tout est dans la suggestion, l'implicit et l'entre-deux. D'où la mélancolie patente de tous ses personnages. Ses personnages ne sont pas "tous les mêmes", c'est elle qui les fait se ressembler. Elle met en avant ce qui lui ressemble, à elle.

Lien vers le commentaire

Elle était à jeter dans Deux Soeur Pour Un Roi (un peu comme le film) mais je l'ai adoré dans Vicky Cristina Barcelona. Elle ne m'inspire pas de dégoût en particulier, mais je ne la trouve pas grande actrice non plus.

Par contre j'avais été très étonné de la nomination d'Hathaway aux Oscars, pour moi cette fille n'était bonne qu'à faire des comédies sirupeuses. Evidemment, mon ciné a passait toute la semaine Rachel se Marie en VOST, j'ai pas été foutu d'y aller.

Lien vers le commentaire
Elle était à jeter dans Deux Soeur Pour Un Roi (un peu comme le film) mais je l'ai adoré dans Vicky Cristina Barcelona. Elle ne m'inspire pas de dégoût en particulier, mais je ne la trouve pas grande actrice non plus.

 

Elle est franchement quelconque dans le Allen.

Son amie dans le film, Rebecca Hall méritait bien plus de figurer sur l'affiche !

 

Evidemment, mon ciné a passait toute la semaine Rachel se Marie en VOST, j'ai pas été foutu d'y aller.

 

Cruchon.

Lien vers le commentaire

VCB est une film très réussi à plusieurs points de vues quand même, les performances des acteurs sont très bonnes, en particulier Pénélope. Mais comme l'a souligné Shiva, la performance de Rebecca Hall méritait plus de visibilité, par exemple sur l'affiche, on voyait son nom,mais on ne voyait que les trois autres!

Enfin, dans Lost In Translation, cette Scarlett est :wub: .

 

Et Cedrikus,je pourrais bien t'envoyer Rachel Getting Married par la poste, mais on a pas la même zone DVD.

 

J'ai acheté ça, sorti hier:

 

mlparker_weeds4.jpg

 

Saison 4!

Sincèrement une des meilleure comédie de la décénnie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...