Aller au contenu

Ce Que Shiva* Et Vous Avez Acheté/vu...


Gabee

Messages recommandés

hours_resized_resized_resized.png

 

J'ai ENFIN vu The Hours hier soir, après avoir acheté le DVD pas cher sur Amazon.

 

Bon bah sans surprise, un film énorme. Les trois actrices sont juste parfaites, Nicole Kidman n'a jamais été aussi belle pour moi, peut-être parce qu'elle joue le désespoir et la perte de l'envie de vivre avec une justesse épatante. Julianne Moore est une bien plus grande actrice que ce qu'on essaie d'en faire généralement, Meryl Streep fidèle à elle-même.

J'ai lu & étudié Mrs Dalloway l'année dernière, donc tout ça résonnait encore plus profondèment pour moi.

Le livre m'avait déjà marqué, l'utilisation qui en est faite avec ce film et ses trois portraits croisés de femmes n'a fait que renforcer mon sentiment.

Lien vers le commentaire

:o

Tu n'avais pas vu The Hours ?! TOI ?

Julianne Moore est somptueuse, ainsi que Maryl Streep (comme d'habitude) et Nicole Kidman. La vie de cette femme ne fait que renforcer ce qui persiste à la lecture de ses livres. C'est un film très beau.

Lien vers le commentaire

Très beau film,en effet, ces trois actrices sont merveilleuses dans le film,principalement Moore.

 

Pour ma part,je suis allé au ciné voir ce film:

Two%20Lovers.gif

 

Je n'ai que des bon commentaires à en dire: les interpétations sont très touchantes, Joaqin Phoenix tire sa révérence d'une bien belle façon, Gwyneth Paltrow est comme à son habitude, excellente et la petite Show (qu'on a aperçu dans Eyes Wide Shut de Kubrick) nous livre une performance émpuvante.

James Gray (le réalisateur) passe par dessus les stéréotypes des films d'adolescents et le concept du triangle amoureux est montré de façon mature et renouvelée.

À voir!

Lien vers le commentaire

Personal20Effects201.jpg

 

Joli film.

Walter a perdu sa soeur, elle s'est fait assassinée, il pense avoir trouvé le coupable, celui-ci est bien entendu amené à se présenter devant les tribunaux. Il se trouve que le verdict n'ira pas dans le sens auquel Walter s'attendait.

En paralléle à son histoire celle de Linda qui a perdu un être proche également et qui est en justice au même moment que Walter. Elle élève maintenant seul son fils sourd et muet.

Walter voudra fait justice lui même mais il sera vite ramené à la réalité.

Les 2 histoires finiront par s'emmeler d'une maniére assez dramatique.

Ashton Kutcher est d'une beauté (dans le sens large du terme) incroyable. Trés belle profondeur/intensité, cela nous met limite mal à l'aise.

 

Lien vers le commentaire

beyonceobsessed.jpg

Obsessed avec Beyoyo et Alie Larter ( ex prostitué du web dans Heroes) :

Film sans grand interet !

Sur les 1h40 seule les 10 minutes ou beyoncé et La blonde complètement éméchée se battent ont été " divertissante " et encore !

Ce film a tout d'un telefilm dont seul m6 a le secret , et je suis certains qu'il aurait parfaitement bien meublé l'apres midi de dizaine de ménagères ...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Invité TheShow
Oui, celle là était pas mal aussi. J'avais bien aimé (même ayant sursauté) Mamie qui faisait "taureau" avec la vitre. :mrgreen:

 

Ah oui quelle scène memorable :mrgreen: et dire qu'elle ne voulait pas entendre ce que le couple voulait lui dire de ce qui se passait dans une bonne partie des Etats-Unis :rolleyes: bien fait pour elle sale vieille aigrie :mrgreen:

Lien vers le commentaire

19084865.jpg

 

Depuis le temps !

On ne remercie jamais assez les cinés art et essais pour leur programmation (même 6 mois après).

Un excellent film comme je les aime, qui va au cœur des relations des personnages, parfois avec excès mais sans fioritures.

Malgré une première partie dans laquelle il faut se plonger, l'émotion arrive d'un coup, et fait de la vision du film un moment qui restera en mémoire. :throb:

Lien vers le commentaire

Le dernier Almodovar Etreintes brisées : mieux que Volver, moins bien que La mala education et Todo sobre mi madre.

 

Le truc agaçant : j'ai parfois l'impression qu'Almovovar se sent obligé de mettre certains ingrédients dans ses films pour qu'on n'oublie pas que c'est SON film. Je pense qu'il n'a pas confiance en ses spectateurs et qu'il imagine qu'on vient voir ses films pour assister à des "en réalité je t'ai caché depuis toutes ces années que machin est ton père" ou alors des références gay complètement inutiles à l'histoire.

Ce film aurait gagné en densité s'il s'était écarté de ses propres sentiers battus.

Le truc bien : un film dans le film exquis, des scènes de lecture sur les lèvres d'anthologie, Penelope Cruz moins sublimée que dans Volver mais plus présente.

Lien vers le commentaire

J'adore Anne Hathaway. Dans Jane et Le Diable s'habille en Prada, elle est splendide.

 

J'ai vu Eternal sunshine of the spotless mind. Mouais, bof. Kate Winslet se débrouille très bien, mais je n'aime pas la façon dont le film est construit.

Lien vers le commentaire

J'ai littéralement adoré Eternal Sunshine, et copieusement détesté La science des Rêves...

On est touché ou pas par un film et une histoire...

 

Mais ça m'épate aussi de voir que des gens n'aiment pas Eternal Sunshine.

Ce film touche à la perfection à mes yeux, d'un point de vue cinématographique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...